Salut à tous,
Mon 999 étant éparpillé façon puzzle aux 4 coins de mon garage pour cause de glissade sur lit de gravillons obligeamment déposés par les Sé(r)vices Teche-niques (pour le coup , le niqué c'est moi , 3500€ de réparations) de la Mairie sur la route qui monte jusque chez moi et immobilisée depuis un mois en attendant qu'ils se réveillent à Borgo Panigale , j'ai craqué sur un Monster S4 de la mort qui tue de 2002 totalisant 45000 bornes avec basculeurs vérifiés et changés (3 sur 16).
Compte tenu du kilométrage qui commence à être important voire respectable pour un 916 ( je blague, vous énervez pas!!!) , j'envisage une révison complète cet hiver, changement de courroies prévu et roulements de vil brekin par sécurité.
Ma question existentielle du jour est la suivante :
L'un d'entre vous a t il déjà monté un kit 955 sur son 916 ( cylindres-pistons) et dans l'affirmative , a t il procédé au remplacement des bielles ( titane) ? Pourrait il me faire de son expérience : fiabilité moteur , combien de kilomètres après transformation , agrément et tous autres détails qu'il jugerait utile de mentionner :
"fais pas ça , t'auras que des emmerdes" ,
"trop de la balle sauf que j'ai pété le bourrin avant la fin du rodage" ,
"elle part en wheeling quand je passe le 4e rapport" ,
Rayez les mentions inutiles , plusieurs choix sont possibles !!!
Merci par avance de vos retours