C'est de la pignole l'esprit Ducatiste... Comme l'esprit motard mais en pire ...
Jolie réponse , Fab, content de te revoir ici... L'esprit Ducati s'apparente au masochisme, et à la méthode Coué,c'est le moyen d'être ravi d'une moto fragile et périodiquement en panne, chère à l'entretien, qui nous impose des quêtes proches de celle du Graal pour trouver un professionnel de confiance et compétant, et qui nous fait prendre pour des kékés par la populace, et pour des snobs par la population motarde "de base".Si tu veux vraiment connaitre "l'esprit Ducati", inscris-toi sur le forum "Ducati-dream", et participe à la procession "Noël rouge à St-Tropez", tu pourras alors rouler à la queue-leu-leu au pas avec des Ferraris, garer en ligne ta superbe machine sur le port, et tu auras le kiki tout dur Attention, on peut avoir une Ducati, et ne pas avoir acheté l'esprit qui va avec. C'est mon cas, et j'en connais plein d'autres
Citation de: stef le 27 septembre 2010, 06H 57mn 39sC'est de la pignole l'esprit Ducatiste... Comme l'esprit motard mais en pire ... Stef
Citation de: X@V le 27 septembre 2010, 07H 12mn 35sCitation de: stef le 27 septembre 2010, 06H 57mn 39sC'est de la pignole l'esprit Ducatiste... Comme l'esprit motard mais en pire ... Stef ben alors les filles? on ce fait de guzzi-guzzi sous la douche? pour en revenir au sujet foireux :on s'en tape le coquillard avec une poil a frire bien chaud.question a la con : ne merite on pas d'etre fouété en place public pour ouverture de topic a la con dans une section grand public alors que desmorium existe pour ce genre de connerie sans interet?
Citation de: X@V le 27 septembre 2010, 07H 12mn 35sCitation de: stef le 27 septembre 2010, 06H 57mn 39sC'est de la pignole l'esprit Ducatiste... Comme l'esprit motard mais en pire ... Stef Exactement, et cette suffisance du "ducontiste" à croire qu'il roule sur une machine exceptionnelle (au point de chier sur tous ce qui n'est pas badgé Ducati et a contrario de se branler sur la marque) me fais franchement gerber. Rouler en Ducati ok, mais être "ducontiste", non merci.D'ailleurs des fois, j’ai l'impression d’être, de plus en plus, sur un forum de ducatiste et non plus sur un forum de Ducati....
Tout d'abord pense que Ducati est à la moto ce que Ferrari est à la voiture.
l'esprit ducati c'est avoir plein de flouzes, partir travailler en costard cravate dans la merco la semaine et sortir la brele qu'on a payé 25000€ le samedi pour aller au DS regarder les nouveaux t shirt qu'on va acheter... Et puis surtout ne pas s'arreter sur le bord de la route si on voit un mec en panne parceque de toute facon on y connait que dalle en mecanique et qu'en plus ce con pourrait etre un malfaiteur basané dont la seul idee est de voler le fruit de 2 mois de dur labeur.Bref l'esprit ducati c'est penser qu'on est mieux que les autres parcequ'on roule sur un truc plus cher que les autres... Vu tes questions sur le prix des merdes dans les DS, je dirai que tu es un esprit ducatiste frustré. Tu aimerais briller parmis tes potes avec des t shirt pourraves ducati, mais finallement t'es qu'un salaud de pauvre.. Désolé mais va falloir que tu travailles plus pour gagner plus et avoir plus l'esprit ducati!!
pas assez cher par rapport à mes Hugo Boss (je dis pas Lacoste, y'en a qui qui vont croire que j'achète les logos du crocodile à part et puis ça fait banlieue est Lacoste )
Citation de: Neveraducati le 27 septembre 2010, 09H 11mn 24spas assez cher par rapport à mes Hugo Boss (je dis pas Lacoste, y'en a qui qui vont croire que j'achète les logos du crocodile à part et puis ça fait banlieue est Lacoste ) Hola, m'sieur et ses frusques dégriffés achetés à Mc Arthur Glenn ou au club des marques, il va arrèter de s'enflammer, hein ! On parle de la Ferrari de la moto là, pas de venir en car de tourisme acheter un torchon dans les magasins d'usines
Pfff, l'hiver approche, les neuneux se mettent au chaud sur les forums ....
Ah c'est vrai, tu vas aussi les acheter au même endroit ? il me semblait bien t'y avoir vu en période de soldes en plus !!!!
je conchie l'esprit ducati et toute l'esprit sectaire et communautariste que ça peut drainer
Avoir l'air d'un vrai ducatiste je vais mettre S2R 1000 MP3 alors !!