Ma petite contribution en image à l'esprit Ducati : cette demoiselle n'accepterait pas d'être prise pour une Babe ! Elle vient d'avoir le permis. Elle veut un bicylindre, puis une Ducati et enfin une Harley son rêve...Cette photo est la mienne, alors copyrightée !!et la demoiselle a aussi la moitié des droits
Elle veut un bicylindre, puis une Ducati et enfin une Harley son rêve...
Cette photo est la mienne, alors copyrightée !!et la demoiselle a aussi la moitié des droits
Citation de: Neveraducati le 30 septembre 2010, 14H 56mn 43sMa petite contribution en image à l'esprit Ducati : cette demoiselle n'accepterait pas d'être prise pour une Babe ! Elle vient d'avoir le permis. Elle veut un bicylindre, puis une Ducati et enfin une Harley son rêve...Cette photo est la mienne, alors copyrightée !!et la demoiselle a aussi la moitié des droits C'est dommage, le cadrage est intéressant, l'attitude du modèle aussi et la pdc est bien gérée ... mais la photo est clairement sous-exposée. On refait la même en mesurant la lumière sur le visage de la demoiselle, svp, et sans prendre en compte la moto (qui est bien exposée, elle, mais on s'en fiche).
Et c'est quand qu'elle va soigner cette vilaine peau ?
Je me demandais quand elle allait sortir celle-là!!
finalement, la sous-ex, c'était un choix tactique.....
mon coussin , il est équipé d'un système vibrant et d'un petit piston ,
C'est une boutade l'ami Nykow! Je me moquais justement de ceusse qui conchie systématiquement sans savoir pourquoi... Je ne suis pas un conchieur dans l'âme juste quand il faut pour rappeler que je suis un bon français de mauvaise foie... allé