Pourquoi commenter quelque-chose qui est mort ou n'a jamais existé, et n'existe pas tout court ?Et puis avoir une carte de membre, de propriétaire, de "j'en ai une", de propriétaire de chose, enfin parvenu à, être ou avoir, tout ça quoi ...Ces spécificités tribales matérialisant un sentiment d'appartenance lié au marketing m'effraie. Et pourtant j'y ai goûté Pis le motard, en groupe, il devient vite con. Parfois même il manifeste et fait des concours de bite des plus désobligeants. Et ça, ça me désappointe. J'ai honte alors je roule tout le temps seul (sauf quand il faut pousser les carbus du collègue au bouclard du coin parce-que c'est un pote ) (ou qu'elle est pas là) (dommage) (vraiment).Toutefois quand il s'agit de "communier" sur la joie de rouler en Ducati, le sentiment, le petit truc qui fait que, ce qu'on trouve pas ailleurs, ce petit truc intime que seul l'autre peut comprendre parce-que tu sais qu'il est pareil, ben ça s'appelle de l'amitié. Parce-que la taille au-dessus c'est une secte et ça me fait peur.Alors laissez moi boire l'apéro avec mes rares amis qui ont la même marque de moto, qui me sont bien suffisants et resteront mes amis si demain ils venaient à rouler en anglaise ( ), laissez-moi faire ma langue de pute de temps en temps, et si vous le voulez estimez qu'il s'agit de ma petite et modeste contribution à l'esprit ducatiste si vous y croyez.
mais cela ne peut devenir une secte car le motard en général et le Ducatiste en particulier est épris de liberté. Donc il ne se laisse pas enfermer dans des rites.
l'amitié ne peut avoir de frontière, ni de sigle, ni de couleur.
(...) je ne conçois pas une Ducati sans cette saveur sonore.
Houla faut voir avec ceux qui font des études !!
Chocko le Ducatiste de Troyes m'a mis devant les videos du WDW : de jolis exemples de liberté - joie de vivre, de posséder un objet d'art. A part chez les Bikers, je ne vois pas d'autres rassemblements où les participants communient... aïe un terme d'église, ça commence bien !
Citation de: Neveraducati le 01 octobre 2010, 11H 09mn 50s l'amitié ne peut avoir de frontière, ni de sigle, ni de couleur.C'est beau, on dirait une chanson de Jairo!
"Le mot esprit vient du latin « spiritus » qui signifie souffle, vent.
Bein voilà, avec la tempête sonore orchestrée par mes 2 termis, l'esprit Ducati n'est jamais loin derrière moi
Citation de: yoyo le 01 octobre 2010, 11H 41mn 04s"Le mot esprit vient du latin « spiritus » qui signifie souffle, vent. et tu penses que ce genre de remarque vas passé inaperçus et sans jeux de mot?? PROUT!
Il a aussi notamment donné les mots inspirer (lat. inspirare) et expirer (lat. expirare).
Un truc complètement irrationnel et incompréhensible aux non-initiés qui te fous la chair de poule sans savoir comment ni pourquoi, mais c'est comme ça et c'est ça qui est bon alors on y retourne.
Ce post est un fondement de l'esprit ducatiste, je pense qu'il doit rester dans les anals... Quand on pense qu'il vient d'un garcon coiffeur, la boucle est bouclée comme on dit au FUckin'Blue Boy
Vaut mieux qu'il soit volatil parfois sinon intoxication alimentaire comme dirait Contador si trop exposé de là à dire que le Ducatiste est dopé aux produits rouges, c'est un pas que je ne franchirai pas