Citation de: desmo.sbk le 01 octobre 2010, 11H 39mn 32sT'as bien fait de le rappeler, ça recentre la discussion Tu peux causer avec ton 848...
T'as bien fait de le rappeler, ça recentre la discussion
Si vous voulez un autre point de vue sociologue, attention, ça peut faire mal : http://sociomotards.net/a-propos/
D'après mes infos, DucatiFR fût la première liste, très proche du DCF et surtout le berceau des barbus
Citation de: DesmoFab le 02 octobre 2010, 00H 10mn 37s2) J'attrape le bout par un autre canal médiatique : Internet et le YahooGroup du site de Christophe(1600) : la DAliste (les forums php n'existaient pas à l'époque). D'après mes infos, DucatiFR fût la première liste, très proche du DCF et surtout le berceau des barbus
2) J'attrape le bout par un autre canal médiatique : Internet et le YahooGroup du site de Christophe(1600) : la DAliste (les forums php n'existaient pas à l'époque).
Moi j'te mer** et j'aime pas les coiffeurs
pour le pere Neveraducati : t'evite d'agrsser mes potes qui sont aussi des vieux pilier du forum qui ont apporté plus que ce que tu semble imaginé a ce forum tout au long de leur 6ans d'inscriptions. ca fait tjrs bizzard qd un gamin comme toi (au sens anciennete du forum) tente de ce faire passer pour plus vieux que des gars que je connais personnellement.
Sauf que je ne suis pas coiffeur... Et toc !
Ca y est vous avez réussi à énervé le Pilou, çavachiédébulles
Et j'aime beaucoup ce que vous faites.
Citation de: pompone le 02 octobre 2010, 11H 50mn 47sSauf que je ne suis pas coiffeur... Et toc ! Tant mieux ... Je tiens à mes tiffs Citation de: piloupour le pere Neveraducati : t'evite d'agrsser mes potes qui sont aussi des vieux pilier du forum qui ont apporté plus que ce que tu semble imaginé a ce forum tout au long de leur 6ans d'inscriptions. ca fait tjrs bizzard qd un gamin comme toi (au sens anciennete du forum) tente de ce faire passer pour plus vieux que des gars que je connais personnellement. Ca y est vous avez réussi à énervé le Pilou, çavachiédébulles