je répondrai a cette question quand t aura orthographié mon pseudo correctement !!!
En effet elle est abordable, en revanche le BO est particulier, question de gout!
Citation de: kal le 15 décembre 2011, 00H 08mn 41sEn effet elle est abordable, en revanche le BO est particulier, question de gout!fabriqué en Suisse en alu par Schnyder-corse 15 mm plus long par contre 780 gr plus lourd qu'un origine
Baba sait tu combien il y a eu de 851 strada de produite en 1991
Citation de: masta le 15 décembre 2011, 12H 16mn 47sCitation de: kal le 15 décembre 2011, 00H 08mn 41sEn effet elle est abordable, en revanche le BO est particulier, question de gout!fabriqué en Suisse en alu par Schnyder-corse 15 mm plus long par contre 780 gr plus lourd qu'un origine à l'époque je m'étais renseigné sur ce monobras, mais il ne faisait que 10mm de plus et pas 15mm, donc je suis parti sur un en magnesium + 19mm et c'est vrai qu'il est plus lourd et surtout assé chère et pas assé long!
Citation de: LE BARON ROUGE le 15 décembre 2011, 12H 58mn 24sCitation de: masta le 15 décembre 2011, 12H 16mn 47sCitation de: kal le 15 décembre 2011, 00H 08mn 41sEn effet elle est abordable, en revanche le BO est particulier, question de gout!fabriqué en Suisse en alu par Schnyder-corse 15 mm plus long par contre 780 gr plus lourd qu'un origine à l'époque je m'étais renseigné sur ce monobras, mais il ne faisait que 10mm de plus et pas 15mm, donc je suis parti sur un en magnesium + 19mm et c'est vrai qu'il est plus lourd et surtout assé chère et pas assé long!Voilà les infos de chez SchnyderThe Schnyder-corse swing arm we measured :5.237kg So is about 0.7kg heavier but 15mm longer for better grip at throttle opening out of corners and lots stiffer. Best greetings Edgar
salut,question con, avec le monobras schnyder, il faut obligatoirement changer les tés de fourche?mercigus
Citation de: gus08 le 15 décembre 2011, 22H 40mn 57ssalut,question con, avec le monobras schnyder, il faut obligatoirement changer les tés de fourche?mercigusoui nonsi tu laisses en 24°30 avec le déport de 36mm, tu vas te retrouver avec une anclume, déjà que la moto de base n'est pas très maniable...en 23°30, c'est plus maniable qu'en 24°30, meilleure motricité et moins de cabragenormalement avec un monobras plus long, on modifie le déport de 32 à 27mm c'est le plus courant(les valeures le plus souvent utilisées sont 27mm et 30mm; en 24°30 si on veut plus de stabilité et en 23°30 si on veut plus de maniabilité)en gros la longueur du monobras doit se situer dans les 495mm( il faut pouvoir changer de démultiplication, c'est pour cela que sont monobras est un peu court)