pour les silencieux, je ne connais pas comment elle était en 1994.
Superbe Elle vient de quel pays ?Et ton compteur, il est juste ? tu as des info sur ce point ?En tout cas, bravo
Citation de: anto102 le 07 septembre 2011, 16H 35mn 24spour les silencieux, je ne connais pas comment elle était en 1994.Fin de production des 750 Paso en 90 je crois.
Sur Wiki, il est écrit que la 906 remplace la 750 en 89.Le proprio la faisait rouler uniquement dans son salon, c'est pas possible autrement. J'aime beaucoup la couleur.
Les Paso bleues avaient été réimportées par la Sima en 1994 (où aux alentours, me rappelle plus bien...). Elles venaient des USA car ils n'arrivaient pas à les vendre là-bas. Elles avaient l'embrayage hydraulique, des arbre à cames beaucoup plus doux ( essaye une Paso rouge, tu vas être surpris) Mais Mr Seurat les vendait surtout à un prix très bas, genre 20000 fr de moins que les rouges. Je me rappelle que ces Paso neuves étaient moins chère que celle qu'on trouvait d'occasion à l'époque.Voila, si ça peut lever un peu le mystère sur les Paso bleues...
....... Elles avaient l'embrayage hydraulique, ..........
Citation de: hdeux le 09 septembre 2011, 05H 28mn 18s....... Elles avaient l'embrayage hydraulique, ..........J'ai l'impression que tu veux parler d'embrayage à bain d'huile.......non?Est -tu sur de ce que tu dis? quells sont tes sources?on peut voir des photos de vos carters d'embrayage?
effectivement le disque arrière a été conserve. pour les silencieux, je ne connais pas comment elle était en 1994.
Citation de: gizmostro le 09 septembre 2011, 07H 08mn 26sCitation de: hdeux le 09 septembre 2011, 05H 28mn 18s....... Elles avaient l'embrayage hydraulique, ..........J'ai l'impression que tu veux parler d'embrayage à bain d'huile.......non?Est -tu sur de ce que tu dis? quells sont tes sources?on peut voir des photos de vos carters d'embrayage?Non il parle de la commande. Avant les embrayages étaient à câble (notamment, sur les Pantah, peut être pas toutes, je ne sais plus les qu'elles étaient concernées).En tout cas, elle est bien propre cette Paso
Dans mes souvenirs, les Paso récupérés aux USA pour être revendus en France avait tous étaient repeinte en jaune.
Après des pourparlers entamés avec les frères Castiglioni fin 1987, le 22 mars 1988 la SIMA obtient officiellement l’importation de toutes les marques du groupe Cagiva pour la France. Marcel Seurat trouve les financements nécessaires et comme entrée en matière, il se voit proposer par Luigi Giacometti, responsable à l’exportation du groupe Cagiva, un lot d’un millier de Paso 750 qui n’ont pas trouvé preneurs aux USA. Les conditions sont attrayantes et le marché est rapidement conclu. Les motos arrivent à Beaune où elles sont reconditionnées pour être mises en conformité avec les normes européennes. Emile Ferré prend en charges les dossiers d’homologation mais il ne faudra pas attendre longtemps pour que le funeste Weber double corps amène son lot de récriminations que le responsable du service technique de la SIMA, Maurice Vadot devra gérer non sans peine. L’usine n’étant pas à même de fournir LA solution pour fiabiliser le fonctionnement de la carburation, la SIMA entre en relation directe avec Dell’Orto pour la fourniture de kits de remplacement qui sont proposés aux clients à prix coûtant.