collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: monster 1000 ies ou s4r  (Lu 11404 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #60 le: 30 mars 2005, 22H 16mn 26s »
Citation de: Marmotte
Apres, niveau performances pure...bof...y a pas un monde entre les 2, ca c'est sur ! :D



Ca tombe bien, j'me chronomètre pas entre la sortie du sous-sol et la parking de la boulangerie !  :lol:

Par contre, coté coup d'pied au cul et sensations, le S4R, c'est du mou d'veau !  :D  :lol:

hakim bey

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #61 le: 31 mars 2005, 00H 07mn 46s »
Citation de: Prowler


Par contre, coté coup d'pied au cul et sensations, le S4R, c'est du mou d'veau !  :D  :lol:

 :D  :D

pirem

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #62 le: 31 mars 2005, 02H 27mn 17s »
bon ben moi j'arrive comme un troll qui plonge dans une soupe de lait dans votre histoire avec ma st3  :lol:  :lol:

dont on dit qu'elle à le couple du d2 et l'allonge du d4

quelqu'un connaitrait bien les 3 modèles pour nous en parler

je connais pas trop mal le d2 en 900ie mais pas du tout le d4
 :)

Anonymous

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #63 le: 31 mars 2005, 07H 44mn 22s »
Citation de: pirem
bon ben moi j'arrive comme un troll qui plonge dans une soupe de lait dans votre histoire avec ma st3  :lol:  :lol:

dont on dit qu'elle à le couple du d2 et l'allonge du d4

quelqu'un connaitrait bien les 3 modèles pour nous en parler

je connais pas trop mal le d2 en 900ie mais pas du tout le d4
 :)


si t'as ST 3 elle file le même coup de pied au séant qu'un 900 ie, alors c'est AUSSI une meule de fiotte par rapport ua 1000 :D

pirem

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #64 le: 31 mars 2005, 11H 29mn 02s »
Citation de: stef

si t'as ST 3 elle file le même coup de pied au séant qu'un 900 ie, alors c'est AUSSI une meule de fiotte par rapport ua 1000 :D


le coup de pied au seant est peut etre moins fort que sur la 1000 mais y te pousse vachement plus loin , c'est k'on est pas des lopettes en st3  :lol:  :lol:

MANU74

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #65 le: 31 mars 2005, 20H 46mn 56s »
Citation de: hakim  bey
Citation de: Prowler


Par contre, coté coup d'pied au cul et sensations, le S4R, c'est du mou d'veau !  :D  :lol:

 :D  :D


De toutes façon vous etent que des gros jalous  :P parceque vous n'avez que deux souppapes et nous quatre  :P et que vous ne connaitrez jammais le bonheur  :cry: d'avoir tous plain de basculeurs a changer :lol:  :lol:  :lol:

Anonymous

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #66 le: 31 mars 2005, 20H 48mn 30s »
Citation de: MANU74
Citation de: hakim  bey
Citation de: Prowler


Par contre, coté coup d'pied au cul et sensations, le S4R, c'est du mou d'veau !  :D  :lol:

 :D  :D


De toutes façon vous etent que des gros jalous  :P parceque vous n'avez que deux souppapes et nous quatre  :P et que vous ne connaitrez jammais le bonheur  :cry: d'avoir tous plain de basculeurs a changer :lol:  :lol:  :lol:


plus jamais .. en fin .. j'ose espérer .. :D

hakim bey

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #67 le: 31 mars 2005, 21H 01mn 16s »
Citation de: MANU74

De toutes façon vous etent que des gros jalous  :P parceque vous n'avez que deux souppapes et nous quatre  :P et que vous ne connaitrez jammais le bonheur  :cry: d'avoir tous plain de basculeurs a changer :lol:  :lol:  :lol:

Arrètes tes conneries, ça peut être contagieux.  :cry:  :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #68 le: 31 mars 2005, 23H 11mn 45s »
Citation de: stef

si t'as ST 3 elle file le même coup de pied au séant qu'un 900 ie, alors c'est AUSSI une meule de fiotte par rapport ua 1000 :D



C''est qu'il faut pas trop les brusquer les vieux, hein !











... une bone canicule par là dessus après un hivers rigoureux, OUAIS !!!

pirem

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #69 le: 01 avril 2005, 00H 05mn 01s »
alors moi avec ma moto  j' ai le coup de pied au cul, l' allonge  , et
pas de problèmes de basculeurs  :lol:  :lol:  :lol:  


vous, avec vos motos,  z' avez , si je comprends bien, soit le coup de pied, pas d'allonge et pas de pbs de basculeur, ou bien un coup de pied au cul de mou d' veau, de l' allonge et des pbs de basculeurs

ben j' ai bien de choisir ma st3 moi

je vous pourris tous  devant comme  derrière


 :lol:  :lol:  :lol:

pirem

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #70 le: 01 avril 2005, 00H 07mn 16s »
Citation de: Prowler

C''est qu'il faut pas trop les brusquer les vieux, hein !


non non on ne vieillis pas ,

on s' embourgeoise

attends un peu de voir et  tu verras :D

pirem

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #71 le: 01 avril 2005, 00H 14mn 37s »
pis  a propos du fameux coup de pied au cul st3 vs 1000,

comme la selle du st3 est BEAUCOUP plus confortable que celle de la 1000 il est vrai que la perception subjective du séant qui reçoit le fameux coup de pied diffère

bienheureux les possesseurs de 1000 de ne recevoir qu'un coup de pied au cul de 2 soupapes et non de 3 avec vos selles étroites et dures

décidément la bourgeoisie a du bon  :lol:  :lol:  :lol:

Noël

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #72 le: 01 avril 2005, 14H 36mn 07s »
Citation de: pirem
alors moi avec ma moto  j' ai le coup de pied au cul, l' allonge  , et
pas de problèmes de basculeurs  :lol:  :lol:  :lol:  





Ouais, mais toi, t'as le vernis des jantes qui part en couille  :lol:  :lol:  :lol:

pirem

  • Invité
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #73 le: 01 avril 2005, 17H 17mn 36s »
mais ça c'est malheureusement de ma faute  :cry:  :D

alors que les d4 et leurs basculeurs  :D  :D  :D

Hors ligne mostroman

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 387
monster 1000 ies ou s4r
« Réponse #74 le: 01 avril 2005, 19H 16mn 35s »
bonjours à tous

Ben moi j'ai pu essayer la s4r hier pendant une centaine de borne :D , tout d'abord la position de conduite et bien ça fait du bien d' avoir le dos bien droit contact c'est marant les aiguilles balayent les cardrans et yà tout plein de voyant d'allumer (sur mon 900 y'en à moins).

Démarage (ben la y a moins de voyant d'allumer) et    ben merde il est ou le selecteur de vitesses  8O ha il à changer de place, une fois passé le première ben faut avouer que ce moteur est quant même plus souple que le 900, en sortant de la ville tranquillement au premier feu un kéké boy en subaru rose :sm10:  vide la moitié de son reservoir en donnant des coup d'accelèrateur il veut jouer pas moi (la bécane à 660kms au compteur, n'est pas à moi et le moteur est froid) je le laisee donc partir comme un taré en ville (après on dirat les motards blablabla), le moteur commence à monter en température (le thermometre indique 72°) et je tire un peu plus les rapports et éffectivement ça commence à envoyer (pour info en 6ème à 6000trm 170kmh)  mais sans trop sentir de coup de pied au fondement et pis en plus on entend rien (comparer au son dolby suround portable que j'ai au cul du mien) par contre les freins feinent avec un mordant immédiat.

arrivé dans le sinueux c'est sur que le grand guidon c'est quand même plus marrant que les bracelets la moto réagit tres vite et est trés précise sur l'angle le freins arrière ben je sais pas j'ai pas réussis à trouver la pédale en roulant.

Rretour à la concéssion toujours pa des petites routes je commence à prendre confiance et les angles se font plus prononcés mais comme j'ai dit plus haut calmos c'est pas la mienne.

donc pour conclure je dirais que cette moto est bien  mais qu'elle n'est pas pour moi je préfere largement mon 900 avec son sale caractère à bas régime et son coup de pied au luc à mi-régime.