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Auteur Sujet: Comment reconnaître une 996 S ?  (Lu 25701 fois)

Hors ligne Alex38

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Re : Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #60 le: 07 avril 2013, 12H 36mn 25s »
Par contre elle a ete beaucoup plus belle que ca.....
[IMG]h
En fait je parlais de ces jantes
Vends :
- étriers brembo or P4 34/34 4 plaquettes pour 748 - 998, 749 - 999
- bas flanc gauche carénage 848 - 1198 rouge

Hors ligne Nico.916

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #61 le: 07 avril 2013, 12H 56mn 35s »
C'etait des marchesini forgées, je les avais achetées en italie
[IMG]htt

Hors ligne Nico.916

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #62 le: 07 avril 2013, 12H 58mn 59s »
Et pour la baa gros volume c'est une idée a double tranchant, la s a deja les aac de sps, donc c'est deja bien "creux" en bas, ca demande des tr/min pour fonctionner.
Avec le recul si c'etait a refaire je reprendrais plutot une 998.
Les gouts et les couleurs....

Hors ligne Nico.916

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #63 le: 07 avril 2013, 13H 01mn 30s »
Et la tdf est de type origine.

Hors ligne Nico.916

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Hors ligne joe

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #65 le: 08 avril 2013, 07H 51mn 39s »
j'aime ta superlight nico  :thumbsup:
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Hors ligne Nico.916

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #66 le: 08 avril 2013, 18H 00mn 45s »
Le jour ou tu rentres une MHE on discute la vente de la superlight :cheers:

Hors ligne joe

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #67 le: 09 avril 2013, 13H 18mn 40s »
bin une MHE c'est un reve de gosses! mais pour l'instant mettre 15k dans une brelle comme ca... bien j'aime autant garder tout mon petit bordel...  :D
un jour un jour... c'est pas dur je les veux toutes pour mon pitis musée perso  :oops:
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Hors ligne Nico.916

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #68 le: 09 avril 2013, 17H 12mn 53s »
Idem pour la MHE, c'est beau mais pour le meme prix..........

Hors ligne Tizef

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #69 le: 09 avril 2013, 17H 19mn 46s »
Y'en aura une à la Breizh rencontre, enfin si il ne pleut pas  :D

Hors ligne flopy

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #70 le: 09 avril 2013, 17H 40mn 35s »
Oui celle ci est loin d'être une MHE d'origine ! c'est à toi nico.916 ?  :dribble:

Hors ligne troy03

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #71 le: 09 avril 2013, 18H 25mn 33s »
cette MHE est vraiment superbe  :thumbsup:  . qui est l'heureux proprio ?
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Hors ligne Nico.916

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #72 le: 10 avril 2013, 21H 09mn 00s »
Bah malheureusement non, c'est parfois mon fond d'ecran :roll:

Hors ligne patoche

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #73 le: 10 avril 2013, 21H 57mn 28s »
Vu que l'on est hors sujet, mais que l'on parle de belle machine.

Voici la MHE d'un ami, monté par RPM a Pessac.
Je vous rassure le moteur d'origine est bien chez le proprio (dans le salon)!!  :wink:

J'ai pas de tête toutes les modifs , mais moteur 1100, fourche Ohlins de 1098, amorto Ohlins sur mesure PFP, Habilage Carbon Ducati Perf, 1 seule Batterie etc...



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Hors ligne Johnnycash

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #74 le: 10 avril 2013, 22H 02mn 22s »
 :dribble:  :dribble: trop tard.................... j'ai joui  :D  :lol:

Hors ligne joe

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #75 le: 11 avril 2013, 09H 07mn 07s »
dans l'esprit belle prepa... mais domage de tunner une MHE quand meme
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Hors ligne patoche

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #76 le: 11 avril 2013, 10H 22mn 44s »
Sauf a la garder stock dans le but de spéculer ?
Aucun intérêt , car la moto en version stock est anémique et possède une tenue de route très moyenne!
L'objet de la prépa, monter le meilleur 2S possible, installer des suspensions qui fonctionnent, et alléger la bête !

Objectif réussi d'après le proprio! Je n'ai pas eu le temps de la tester.. :cry:

 :wink:

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Hors ligne flopy

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #77 le: 11 avril 2013, 10H 53mn 58s »
C'est clair que c'est vraiment une réussite ésthétique mais son prix était (est ? pour les occasions ) vraiment démesuré en comparaison de tous ces composants qui étaient largement amortis et pas très heureux pour certains : Caches courroies, caches batteries, fourche... même si je la préfère en rouge, je la trouve encore plus belle comme ça !  :thumbsup:

Hors ligne Nico.916

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #78 le: 11 avril 2013, 11H 10mn 38s »
Moi je trouve ca beau aussi, une autre interprétation de "l'ultima due".
Apres les speculations sur les MHE bah c'est de bonne guerre, y'en a pas, t'en veux une, tu banque!
Les sport classic subissent un peu le meme toppo!
Il y a 4 ans une sport monoposto jaune vallait 4 ou 5000 euros parce-que c’était mono et la biposto était sorti et maintenant c'est 10 000?!?
Phénomène de mode.
Acheter une sport classic 10000 euro alors que c'est le prix d'un ss + un mostro carbu, il faut les aimer les fausses vieilles!

Hors ligne neufneufsix

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #79 le: 11 avril 2013, 11H 14mn 28s »
Suis je le seul à ne pas aimer la MHE ???  :cry: :cry: :cry:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Johnnycash

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #80 le: 11 avril 2013, 13H 16mn 07s »
apparement oui  :sm19:
Sinon c'est clair que les tarifs c'est un peu abusé, d'ailleurs y en a une sur le coin coin, pas donné quand meme...  :roll:

Hors ligne Alex38

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #81 le: 21 avril 2013, 20H 12mn 20s »
En attendant la belle, est ce que vous avez une adresse pour s'équiper d'un eprom EVR de 996 S pour grosse BAA ?
Je ne trouve pas de site de chez eux sur le net.
Les impressions de Patoche748 sur sa 748 me donne des envies ...
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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #82 le: 21 avril 2013, 20H 17mn 39s »

 :D une belle courbe qui donne envie  :dribble:



 :siffler: pour la puce: kaemna peut te faire ça sur mesure  :thumbsup:.
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #83 le: 21 avril 2013, 20H 21mn 32s »
Comment ils font ? Ils ont quand même pas toutes les bécanes avec toutes les configs !
Ta puce evr tu l'as achetée chez kaemna ?
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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #84 le: 21 avril 2013, 20H 30mn 45s »
 :thumbsup: oui elle vient de là mais c'est pas une evr.
 kaemna fait de la ducat depuis 20 ans avec tout les passages au bancs qu'ils ont du faire, ils te programment la puce en fonction de ta bécane (pots filtre baa etc...)

et pour moi ils ont fait un travail nickel  :dribble: qui vaut bien les 180 euros de la puce  :cry:
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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #85 le: 21 avril 2013, 20H 39mn 20s »
Tu a gagné en cv mais en couple ça donne quoi ?
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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #86 le: 21 avril 2013, 20H 49mn 23s »
 :siffler: ben regarde la courbe, y'a le couple aussi

 :D la courbe d'un 748 est différente (et je l'ais plu en informatique  :ranting: juste un bout de papier gribouillé) mais la différence est flagrante en roulant  :dribble:
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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #87 le: 21 avril 2013, 22H 36mn 25s »
Oui j'avais vu sur le graphe mais ma question concernait le comportement, apparemment ça marche, vivement  :dribble:
D'ailleurs je vends ma 1098S si quelqu'un est intéressé ...
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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #88 le: 21 avril 2013, 22H 54mn 27s »
Est ce qu'une modif du diagramme de distri avec des poulies réglables est compatible avec une eprom faite pour un diagramme standard ?
Vous aurez compris j'aimerais bien lui faire une BAA gros volume avec la puce et un diagramme 108/108.
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Re : Comment reconnaître une 996 S ?
« Réponse #89 le: 21 avril 2013, 23H 04mn 40s »
non, enfin y'aura une différence, ça collera plus tout à fait, pas le même remplissage etc..
si tu veux régler vraiment pile poile l'injection, c'est mieux un boitier type power commander, avec un eprom t'aura toujours un écart, même minime, selon ta configuration.
bon, ça coute beaucoup plus chère par contre....
si tu veux quand même passé par un eprom, configuration "996 avec BAA type EVR calage 108/108" pas évidant à trouver à mon avis
« Modifié: 21 avril 2013, 23H 07mn 30s par ducati748 »