collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Essais Diavel  (Lu 7983 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 22 128
Essais Diavel
« le: 25 juin 2013, 22H 08mn 04s »
P'tain, je le crois pas, y'a même pas un thread "Essais Diavel" dans cette sous-rubrique des customeux à franges  :D et c'est moi pseudo ex-barbu éclairé (ouais, j'suis passé chez KTM) qui vais devoir l'ouvrir !  8O

Voilà, j'aimais pas spécialement sa tronche, faut le dire, et je voyais pas bien ce que ce truc pouvais faire dans la gamme Ducati. Mais ça se vend, et tant que je trouve mon bonheur ailleurs hein (ça m'en touche une sans faire bouger l'autre), pis comme les quelques personnes que j'connaissent qui aient pu poser leur cul dessus (vraiment, z'ont honte de rien ! :siffler:) n'en ont pas dit trop de mal, fallait un de ces 4 que je satisfasse ma curiosité naturelle.
Bon, j'allais pas m'bouger le cul pour autant à aller en essayer une 15 minutes chez un concess' contre une caution de watt milles boules, mais l'occaz' d'une révision de mon tractopelle monté sur échasse, et me voilà avec le machin pour 24h !
Pour remettre en perspective, je roule depuis presque 30.000 bornes sur une KTM 990 Adventure, un trail haut sur pattes, à très grands débattement de suspat', avec des pneu étroits (90 - 150) et des freins en mousse (pour pas bloquer dans la gadoue, même si perso, je me contente de routes bitumées... enfin, plus ou moins). Autant dire que la Diavel est un peu à l'opposé...


Au premier abords, la position est un peu étrange, avec une selle basse, très basse même et elle te cale bien les reins, un guidon haut et loin devant au dessus d'un long réservoir, les cale-pompes sont un peu avancés et j'ai eu un peu de mal avec mes bottes à mobilité réduite (plus une 1/2 très dure), les commodos sont minuscules et casse-couille à utiliser, l'allumage et l'extinction à la carte bizarre (j'ai pas du tout mémoriser).

Une fois en route, le moteur est énorme, il racle, il renacle, il gronde, claque et reprend bas et tracte fort en étant assez souple. A coté d'un 998 d'origine, il y'a un monde en bas et s'il est (ici) castré passé 6~7000tr/min en 100cv, dans la plage 4 à 6000, il est somptueux... et ce son, mais comment ont-il homologué ça ?! Clairement ce 1098 (édit) Testastretta Evo 1198 que j'avais déjà tout particulièrement apprécié en 1098 dans la Streetfighter est pour moi, à nouveau, une vraie réussite : gras, coupleux, nerveux, de l'allonge...  :dribble:

Coté position, on en prends plein la gueule, ça tire sur les bras, la protection aéro est assez ridicule et la position, bras en avant, jambes légèrement en avant n'aide pas à ne pas s'accrocher au guidon, ou alors il faut de bons abdo. Sur des freinage appuyés, j'ai les genoux de mes longues guiboles qui butent dans ces espèces d'ouïes qui finissent en flancs de réservoir, le talon droit sur le protège pot (où je me suis presque cramé un mollet à la station service), le gauche pratiquement sur le bras oscillant ; l'ergonomie est douteuse. La selle qui remonte énormément derrière aide par contre à bien se caler lors des accèl' de brutasse que permet le moulin et ce long empattement qui évite de lever.
A l'arrêt, l'amorto arrière semble beaucoup se tasser à l'assise, mais la suspension est finalement plutôt ferme et j'aurais quelques fois le cul quelques cm au dessus de la selle, sur nos chères routes à nids de poules d'IdF ayant bien souffert cet hiver.

A manier, la roue avant est un peu loin devant et remonte que peu d'info. On se sent bas et sur l'angle le sol se rapproche vite, même si à part une botte sous le sélecteur pour tirer la 2ème dans un rond point je n'ai rien touché. La mise sur l'angle à basse vitesse et angles modérés se fait bien malgré le gommard AR en 240mm, après on sent comme une résistance. La moto semble un peu sous-virer si tu la laisses vivre ; il me semble qu'il faille soit freiner (de l'arrière), soit laisser un filet de gaz, mais pas la laisser sur son élan ; et puis faut l'emmener avec le corp. C'est clairement pas une ballerine à coté de mon trail à roues étroites, notamment sur les changement d'angle, mais je m'attendais à plus pataud.

Le feeling du freinage est bon, l'arrière efficace. Par contre, en plantant fort, faut tout assoir vu l'empattement, sinon l'ABS semble assez vite se déclencher. J'ai déclenché une paire de fois l'antipatinage (DTC niveau 1 en mode sport) en décollant au feu comme un porc ; faut dire que ça a tout d'un dragster ce truc...   :sm19:


Au final, c'est pas ma came ni ce que je recherche, parce que je me vois pas faire 600km de routes pourries là dessus dans la journée, que la partie-cycle tout aussi saine soit elle ne remonte pas le feeling que je cherche, que la position me fait vite me sentir inconfortable, que c'est un coup à plus avoir de permis rapidement,...
Mais finalement, on a beau ne pas aimer sa tronche de bulldog croisé avec un pékinois  :D c'est pas une mauvaise moto dans son créneau...


« Modifié: 29 mars 2015, 18H 04mn 44s par Prowler »

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 477
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Essais Diavel
« Réponse #1 le: 25 juin 2013, 22H 23mn 07s »
Té dingue, un hérétique :lol: la crise de la quarantaine ou quoi ?

prowler reviens,  vite !!!!

insane_rider

  • Invité
Re : Essais Diavel
« Réponse #2 le: 25 juin 2013, 22H 23mn 55s »
c'est pas un 1098 dedans, mais un 1198  :D

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Essais Diavel
« Réponse #3 le: 25 juin 2013, 22H 28mn 40s »
Tu vois , y a que les c... qui change pas d'avis  :lol:
J'ai fais un copier/coller de ton post et je l'ai mis sur mon Facebook ( Environs 300 a 600 visites par jour)
Je l'ai intitulé " Récit d'un néophyte venu d'un autre temps , essai d'un Diavel par un anti Diavel ".
 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne soazcolas56

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 767
  • un veau qui tete bien n'a jamais faim!
Re : Essais Diavel
« Réponse #4 le: 25 juin 2013, 22H 31mn 26s »
Pareil que toi,j'ai éssayai le modèle strada,la seule chose qui est bien avec c'est le dossier pour le siège arrière,ce qui ma permis de bien ouvrir avec mon sds,comparé au sfs 1098 ou il n'y aucun point d'acroche et que,si j'ouvre,ma femme me rappel vite à l'ordre.j'étais  surpris de la maniabilité,mais bon je préfère quand même le sf...


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Essais Diavel
« Réponse #5 le: 25 juin 2013, 22H 34mn 04s »
Je crois qu'on est pas mal à en faire le même bilan: on acheterait pas mais faut reconnaitre que c'est sympa comme brêle !

J'en avait eu une le temps d'une réviz et c'est ce que je m'étais dis, dommage que ca soit pas mon style parceque c'est marrant
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 22 128
Re : Re : Essais Diavel
« Réponse #6 le: 25 juin 2013, 22H 39mn 02s »
Té dingue, un hérétique :lol: la crise de la quarantaine ou quoi ?

Hé oh, j'ai encore le temps moi, avant les 40 piges !!


c'est pas un 1098 dedans, mais un 1198  :D

Ah ben oui tient !
J'sais pas pourquoi, je croyais que c'était un 1098 à culasses 11°... mais non, 1198 ; ben il marche bien c'truc !


Tu vois , y a que les c... qui change pas d'avis  :lol:

Je m'étais toujours dit qu'un jour je l'essaierai, tout en sachant très bien même avant l'essai que ce n'était pas pour moi. Jusque là, j'ai jamais pu en avoir une de dispo (pis à ma dernière révision, je voulais essayer une Duke 690... et là, fallait pas qu'il me re-re-repasse une 990 SMT, sinon j'aurai sorti le chéquier ! :D).
Je ne suis pas foncièrement sectaire au final (j'aimerai bien essayer une Harley Forty-Eight), mais j'avoue que l'esthétique et la philosophie du modèle, dans la gamme Ducati me turlupinent un peu. Après, comme déjà dit, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et c'est surtout histoire de déconner ici.

J'ai fais un copier/coller de ton post et je l'ai mis sur mon Facebook ...

Où j'envoie la facture pour la pige ?  :siffler:


PS ; la Streetfighter, je la trouvais moche, puis je me suis éclaté à son guidon... je la trouve moins moche. Là c'est un peu pareil... pis en même temps, une moto moche, j'en ai une, je dois développer une certaine sympathie pour les meules au physique difficile.  :D
« Modifié: 25 juin 2013, 22H 52mn 44s par Prowler »

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Essais Diavel
« Réponse #7 le: 25 juin 2013, 22H 54mn 14s »
 :thumbsup:
« Modifié: 20 octobre 2013, 19H 53mn 22s par spaguetti »
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 22 128
Re : Essais Diavel
« Réponse #8 le: 25 juin 2013, 23H 00mn 07s »
J'ai pris mon pied avec la Streetfighter 1098 (à me poser quelques questions même)... là, disons que j'm'suis pas trop mal amusé, ce qui était inattendu, faut l'avouer. Mais je ne l'achèterai pas, c'est une certitude (ou alors faudrait que je gagne à l'euromillions et que j'en achètent beaucoup, beaucoup d'autres avant).
Par contre, une grosse moche avec laquelle je prends mon pied et pour laquelle j'ai signé le chèque et dont les potes se foutent de la gueule, j'en ai une, et j'ai même pas honte !! :D  :lol:

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Essais Diavel
« Réponse #9 le: 25 juin 2013, 23H 08mn 23s »
Heureusement qu'on sait tous que tu parles de ta KTM !!!  :lol:
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

chabs

  • Invité
Re : Re : Essais Diavel
« Réponse #10 le: 26 juin 2013, 06H 38mn 48s »
C'est un peu comme un gonzesse en boite de nuit...
Tu la regardes , tu te dis , elle est un peu moche et un peu grosse ...
A la fin de la soirée, t'es bourré , t'as rien chopé , mais la grosse DVL , elle te fait de l'oeil depuis le début et tes potes sont partis...
Discretos , tu te dis , bon je vais tout de meme la chevaucher parcequ'elle m'intrige...
Et là une fois dessus , tu te dis , " p'tain , elle est pas trés belle , mais je prends mon pied avec ".

Moralité , faut pas mourir idiot , et puis une diavel , c'est comme un laidron , c'est p'tete pas joli joli mais bon quand on tire dedans c'est pas si mal finalement!!!!
T'es potes se foutent de toi , mais au moins toi t'as niqué !!!
 :wink:

Beaudelaire peut aller se rhabiller.

Si Jean-marie Bigard avait le permis...
« Modifié: 26 juin 2013, 07H 03mn 08s par chabs »

Hors ligne 240desmo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 121
  • 240 desmo-250Mach 1 piste-Diavel-Yamaha 250 WRF
Re : Essais Diavel
« Réponse #11 le: 26 juin 2013, 16H 04mn 16s »
Ben voilà ça y est je suis entré dans le clan des renégats, j'ai rejoint le coté obscur de la force.

Bon j'avais un peu commencé avec le Monster 1100S qui ne plaît pas à tout le monde.

Lorsque le Diavel est sorti je l'aimais pas, avec un apriori genre quand Ducati veut imiter HD c'est moche.

Et puis je m'y suis habitué un peu, p'y je l'ai trouvé pas si vilaine lorsque j'ai vu de près celles des copains.

Samedi dernier je suis allé l'essayer pendant une heure, certainement chez le même concess que Prowler vu les marques représentées.
Alors au début je me suis senti à l'aise parce que mes deux pieds touchaient le sol bien à plat (1,65m) les commandes du guidon tombent bien en main et contrairement à notre ami je les ai trouvées pratiques, sans en approfondir toutes les fonctions.
Même problème avec le sélecteur de vitesse certainement à cause des bottes qui sont faites pour une position plus en arrière des cales pieds.
Lors des premiers mètres, bizarre, je me suis dit c'est une enclume ce truc ça ne tourne pas, il fallait apprendre le mode d'emploi.
Contrairement au monster qui se conduit plutôt d'instinct avec tout le corps et les cales pieds je me suis aperçu que cette machine devait être menée plus avec le guidon et le contre braquage ( attention ce n'est que mon ressenti je suis pas un païlotte moi, juste un poireau) après assimilation du truc c'est agréable et la balancer en virage est un régal, de plus avec le dtc on peu ouvrir sans arrière pensée en sortie de virage.

Le confort est sympa, surtout comparé au monster et autres SBK, le bruit est surprenant et l'accélération époustouflante même en 100CV je crois que c'est surtout le couple qui s'exprime sur cette machine.
Le freinage est à la hauteur du reste sain, efficace, puissant.

alors voilà samedi je l'ai rendue au concess avec regret et hier j'en ai acheté une et maintenant je suis impatient de l'avoir.

Que tout les intégristes et vieux barbus me pardonnent, comme je possède toujours mon mono 250 j'échapperai peut être à l'enfer et aurait droit au purgatoire ?

Bonne route à tous

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 839
Re : Essais Diavel
« Réponse #12 le: 26 juin 2013, 16H 30mn 03s »
Le topic de coming out!  8O

 :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97

Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 618
  • Ducati ? Moi ? C'est fini !
Re : Essais Diavel
« Réponse #13 le: 26 juin 2013, 16H 33mn 47s »
Nan y'en a qui l'ont fait depuis bien longtemps..........  :sm19:

Et pour les autres c'est peut-être à cause du soleil qui arrive enfin ? Où la fin du débat sur le mariage pour tous et la promulgation de la loi ?  :D

Bande de tarlouzes...... :lol:

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Essais Diavel
« Réponse #14 le: 26 juin 2013, 17H 11mn 11s »
"Essais" avec un S....

le mec qui compte l'essayer un paquet de fois en plus....  :roll:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 22 128
Re : Essais Diavel
« Réponse #15 le: 26 juin 2013, 17H 15mn 37s »
Y'a 240desmo qui a mis son essai à lui...  :siffler:

C'est à dire que je compte pas que écrire pour qu'on bloque le post derrière, les ceussent qu'on fait leur coming out peuvent réagir.  :D

Hors ligne HelloDesmo

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 129
Re : Essais Diavel
« Réponse #16 le: 27 juin 2013, 22H 24mn 58s »

"Le changement c'est maintenant"

 8O putain il avait donc raison le bougre !!?

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

KODIAKPYROS

  • Invité
Re : Essais Diavel
« Réponse #17 le: 29 août 2013, 14H 44mn 36s »
Bonjour à toutes et tous,

Je reviens sur le premier message ou il est question de caution pour un essai.
Je vous rappelle qu'il est tout à fait illégal pour un professionnel de réclamer une caution pour l'essai d'une moto. Ils sont assurés pour cela et cela fait partie du risque normal.
Pour le faire remarquer à chaque fois que je me trouve confronté à ce genre de situation, la réponse est systématiquement la même "Je me préserve des kékés un peu félés de la poignée".
En leur faisant remarquer que j'étais bien placé pour cette connaissance de la loi  de par ma profession et en leur disant que s'ils encaissent le moindre chèque en cas d'accident, il suffit au "Valentino ROSSI" du dimanche de se rapprocher de l'ancienne DGCCRF (direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes) et désormais Direction de la protection des populations pour déposer une plainte pour se voir  remboursé, voire même une compensation en plus de l'amende encourue pour le concessionnaire.
Ce n'est pas la peine de s'énerver non plus s'il refuse quand même (en creusant bien avec un spécialiste cela pourrait même s'apparenter à un refus de vente).
Je suis certain qu'aucun d'entre nous n'a jamais versé de caution pour essayer une voiture, et pourtant juridiquement cela reste un véhicule à vendre comme une moto.
Bon la semaine prochaine j'essaie la DIAVEL (devinez comment).

desmololo

  • Invité
Re : Essais Diavel
« Réponse #18 le: 29 août 2013, 18H 57mn 36s »
Le professionnel a tout a fait le droit de demander un chèque de caution égal au montant de la franchise de l'assurance.
Ceci doit être clairement consigné sur la feuille de prêt ou il doit être précisé que le chèque (correspondant au montant de la franchise) sera encaissé en cas d'accident responsable.

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 187
Re : Essais Diavel
« Réponse #19 le: 29 août 2013, 19H 46mn 15s »
alors, qui a raison ????  :roll:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

KODIAKPYROS

  • Invité
Re : Essais Diavel
« Réponse #20 le: 29 août 2013, 20H 31mn 59s »
Clauses abusives, allez à la DGCCRF vous verrez la réponse.
Bonne route.

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 083
Re : Re : Essais Diavel
« Réponse #21 le: 29 août 2013, 21H 51mn 48s »
alors, qui a raison ????  :roll:

Celui qui a la plus grosse bite ?

Biloo

  • Invité
Re : Re : Essais Diavel
« Réponse #22 le: 29 août 2013, 22H 10mn 44s »
Bon la semaine prochaine j'essaie la DIAVEL (devinez comment).

La question serait plutôt "pourquoi !??"  :lol:

Bon, j'ai pas envie de rechercher moi-même qui a raison, mais le premier qui me colle le texte de loi, je lui créé un topic épinglé.  :bowdown:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 581
  • Scrambler 800 pour me balader sur mon île
Re : Essais Diavel
« Réponse #23 le: 29 août 2013, 22H 57mn 17s »
C'est içi le topic des coming out ?   :D

Seigneur pardonnez-moi car j'ai péché...

Bref je suis arrivé chez mon mécano pour une p'tite réparation sur mon SS, et comme il m'a dit que ça allait prendre un peu de temps je suis passé à la concession Ducati juste à coté pour voir des accessoires de kéké parce que j'essaie de me soigner sans succès aucun, et j'en ai profité pour demander s'ils avaient une Ducati en essai

Quand il m'a dit "on a qu'un(e?) Diavel", j'ai failli lui dire "Non cher Monsieur, vous ne m'avez pas compris, je vous ai demandé si vous aviez une DUCATI en essai".

Bref y'avait rien d'autre que ce tréteau, alors je me suis dis que se présentait à moi l'occasion d'arrêter de critiquer sans savoir de quoi je parle exactement !

Difficile de faire meilleur CR que celui de Prolo qui relate bien les sensations que j'ai eues au guidon de cette... chose

Je suis sorti de mon essai avec des douleurs incroyables au dos. La position droite fait que le moindre choc arrive direct sur les lombaires  :cry:
Et comme la (le?) Diavel est bien une Ducati, donc dur comme du bois, c'est franchement désagréable
Bon la route empruntée n'était pas du billard, l'essai a duré environ une heure sur de la petite route viroleuse mais un peu bosselée
J'ajoute à cela les bras tirés vers l'avant et vers le haut, franchement pas agréable non plus, avec l'impression que le sang ne circule plus dans les bras.
La forme de la selle est bizarre, car en roulant mais surtout en phase de freinage j'avais l'impression de glisser sur l'avant jusqu'au réservoir.
Donc coté position, confort, je pensais tomber sur quelque chose de confortable sans appui sur les poignets et ce fût tout le contraire !

Le moteur et la partie cycle rien à dire, c'est fabuleux.
Je ne saurais dire si la moto d'essai était débridée, mais elle envoyait graaaave !
Un vrai bonheur ce moulin, présent à tous les étages, une super allonge, vraiment très agréable
Un coup à perdre tous ses points rapidos
Il faut dire que ma référence étant mon vieux SS à carbus forcément, facile de faire plus démonstratif coté puissance  :D
Si la puissance est là, je dirais qu'il y a moins de caractère. Mais c'est une Ducati "moderne". Ca vibre moins, c'est plus feutré, efficace, moderne.

La moto est précise, maniable, se place exactement où on le souhaite sans qu'on est à batailler.
C'est moderne quoi, pas du rustique  :roll:

La notion de "beau" étant toute relative, je me contenterai d'un "son esthétique n'est pas à mon goût"
Je la trouve trop massive, un design assez lourd, mais qui plaira c'est certain à un motard US

Je m'attendais à quelque chose de plus violent coté freinage.
J'ai trouvé l'ensemble efficace mais aucunement sauvage, plutôt facilement dosable

Au final j'ai fait 40 bornes de routes de campagne viroleuse à souhait, puis 30 bornes de nationale moins tournicotante.
Cet essai m'a confirmé que le (la?) Diavel n'est pas faite pour moi, du fait de son esthétique, de son manque de confort, de son prix... mais que coté motorisation les nouvelles Ducati sont vraiment impressionnantes.

Mon mécano m'a dit par la suite que les brelles d'essais du concessionnaire sont débridées, ce qui expliquerait le coté super démonstratif du moteur.
Si c'est le cas je trouve ça un peu limite.
 
Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne DESMODRO91

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 877
  • 998 FE
Re : Essais Diavel
« Réponse #24 le: 30 août 2013, 10H 26mn 06s »
Il est joueur le concessionnaire s'il débride les motos d'essai sur route, c'est étonnant, en cas d'accident il peut fermer boutique.
 

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 22 128
Re : Re : Essais Diavel
« Réponse #25 le: 30 août 2013, 10H 42mn 39s »
C'est içi le topic des coming out ?   :D
Seigneur pardonnez-moi car j'ai péché...





Le barbu de pacotille !!!!  :D :D :D

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 581
  • Scrambler 800 pour me balader sur mon île
Re : Essais Diavel
« Réponse #26 le: 30 août 2013, 11H 25mn 31s »
Tu crois pas si bien dire, regarde ce que j'ai mis sur le SS...



...je suis un barbu coiffeur !  :D

D'un autre coté ça n’est pas de ma faute si Ducati n’a rien changé, et qu’une pièce destinée à un S4R s’adapte parfaitement à un 900SS dont la conception doit remonter à plus de 25 ans.
Je n’allais pas laisser trainer ce p’tit bout de carbone sur l’étagère, c’est péché !!!


Alors c'est pour ça qu'un(e) Diavel la sauce aurait pu prendre, y'avait un terrain favorable   :D

Mais non !

Quoi que, j'ai vu qu'il y avait ça dans la concession...  :lol:


Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 38 192
  • fouetteur patenté
Re : Essais Diavel
« Réponse #27 le: 03 décembre 2013, 11H 55mn 48s »
Nom de Zeus, Jésus Marie Joseph et tous les seins réunis, je n'avais pas vu ce post ....

Heuuu, non, non, rien ...
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, parti ailleurs,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 22 128
Re : Essais Diavel
« Réponse #28 le: 03 décembre 2013, 12H 21mn 20s »
Et tu l'as retrouvé comme ça par hasard, 4 mois après le dernier message, en surfant innocemment dans la rubrique "Streetfighter & Diavel"...  :D


Nan rien, en effet....

Hors ligne bus003

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 618
  • Ducati ? Moi ? C'est fini !
Re : Essais Diavel
« Réponse #29 le: 03 décembre 2013, 12H 42mn 47s »
+1 avec Prowler.... :siffler:

Note que le mossieur a déjà un multiprout alors les motos moches il connait déjà....

 :D