collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: mon 998 , il était temps -petit navire- !  (Lu 103378 fois)

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #60 le: 15 août 2013, 13H 11mn 15s »
neuf neuf six :  :D l'huile diesel c'était simplement pour rincer le moteur d'éventuels paillettes de limaille qui pouvait encore y rester !  :D chic et pas cher !  :siffler:
depuis j'ai quand même mis la bonne huile !  :cheers:
pour le démarreur je n'ai pas d'explications , mais c'est vrai que c'est pas le bon circlips !  8O

je posterais la suite ce soir , je vais aller rouler outre Rhin plus tard !  :dribble:
merci à tous
a+
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #61 le: 15 août 2013, 13H 14mn 34s »
Mode vautour ON :

je suppose qu'un échange de ta selle monoplace contre ma biplace ne t'intéresse pas ?   :D

Mode vautour OFF.



Bonne ballade !  :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #62 le: 15 août 2013, 13H 22mn 53s »
le truc c'est qu'il faudrait que je trouve une selle complète biplace car j'ai promis à la gamine de l'emmener dès qu'elle aura réussi à faire du vélo sans roulette !  :D
chose faite , donc voila ! le soucis c'est que j'adore le look avec la monoposto et n'ai pas vraiment envie de m'en séparer , l'idéal c'est qu'il faudrait que j'en achéte une comme ça plus de soucis !
mais l'avoir constamment en biposto ..... je crois que je suis pas encore prêt !  :cry:
donc à voir , pour l'instant non , mais peut être cet hiver ...... t'as des câle pieds passager avec !  :D
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #63 le: 16 août 2013, 09H 35mn 17s »
de retour d'Allemagne pour la suite , je peut mettre quelques photos si ça branche quelqu'un ! 250 bornes sur de très belles routes un autre monde pour faire de la moto à quelques kilomètres de chez moi ! ceux d'entre vous qui ont fait la forêt noire avec oncle bob doivent savoir comment c'est là bas ! :thumbsup:

la suite
en récupérant mon démarreur chez le pote qui est mécano , après discutions avec lui  , j'avait décider de lui la laisser pour remplacer les joints spys de fourche et l'huile car ça suintait. comme je l'ai dit plus haut pas moyen pour moi de le faire au boulot et au vu du peut de place chez moi pour faire ça proprement....  :cry:
du coup j'en profite aussi pour qu'il me remplace les courroies , faire le jeux aux soupapes et vérifie la synchro . j'avait plus envie de me faire ch..r sur la moto et vu ce qu'il m'a demander pour le faire....
je sais honte à moi ...... c'est comme ça !  :oops:
du coup une fois que les joints spys étaient ok je me dit que maintenant je peut nettoyer tout ce qui est  freinage car malgré le nouveau maitre cylindre ça manque terriblement de mordant !  :?
je décide alors de démonter alors les étriers et vérifier le tout . l'étrier gauche est ok , sur l'étrier de droite deux pistons sont gripper et à la place de pincer le disque les deux pistons qui fonctionnent encore poussent le disque ce qui crée un effort latéral .  :cry:
au final le disque a pris du jeu dans les rivet qui maintiennent le disque et la frette ensemble !
alors re-belotte , encore de la mécanique en perspective .
les joint des étriers n'étant pas dispo chez ducati , je dois me tourner vers le net ou je trouve mon bonheur sur ebay !
pour les disques j'ai beau chercher mais je trouve rien de correct ! pas question pour moi de mettre du neuf pour l'instant ! la suisse est proche il faut que ça tourne !  :ranting:
j'en profite pour remplacer les plaquettes qui sont pas mortes mais pleines de poussière grasse . pour les disques je fini par trouver une paire de 996 ou s4r il me semble que c'est la même chose en bon état pour trois fois rien .
j'attend maintenant de recevoir les joints pour ouvrir les étriers et les remplacer ainsi que pour tout nettoyer et remettre ça à neuf !

 
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #64 le: 16 août 2013, 12H 44mn 27s »
elle sera bientôt comme neuve  :wink:
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #65 le: 16 août 2013, 13H 48mn 33s »
j'aimerais bien , quand je l'ai acheter j'avait tout un tas de trucs en tête pour la rendre plus belle et pour essayer de la faire respirer un peut mieux !
du coup vu les soucis que j'ai eu avec j'ai du mettre ça en stand by pour l'instant ! je verrais l'hiver prochain !
dernièrement j'ai vu des photos sur ducati.ms de superbike avec des bacs à huile carbone  :dribble: j'aimerait bien faire la modif !

une spéciale rory !



la suite :
sur les deux photos ont peut voir le jeux qu'il y a entre la frette et le disque !


quand tu prend le disque droit en main et que tu le bouge d'avant en arrière il y a environ 2 mm de jeux !
si les rivets étaient juste un peux " lâche " pourquoi pas , mais la c'est vraiment flagrant par rapport à l'autre coter .

sinon j'ai commence à démonter la roue , vider le circuit de freinage , démonter les étriers .
je les emmènerais au taf pour chasser les pistons .
voici ma roue sans les disques :

je vais voir pour remplacer les vis qui maintiennent les disques en place , il faudra aussi mettre un coup de taraud dans les filetages pour nettoyer le résidu de frein filet .
ensuite purge du circuit de frein et démontage des étriers .
pour cela je replace les étriers sur la fourche pour pouvoir desserrer le banjo .

tout est crado là en dessous un bon nettoyage s'impose . les plaquettes sont hs selon moi à force de bouffer de la merde elles se sont remplie de poussière grasse à cause des joints spys de fourche qui fuyaient .


malgré le fait que j'ai déjà nettoyer les plaquettes avec un dégraissant , que je ne vois pas de fuites au niveau des pistons elles redeviennent à chaque fois sale , ont voit bien qu'il y en a une qui n'est pas pareil que l'autre .
voila les étriers sont démontés , je doit maintenant les nettoyer , sortir les pistons , les ouvrir tout remonter ....... j'attend les joints !

a+
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #66 le: 16 août 2013, 15H 28mn 56s »
C'est que son topic va devenir plus long que le mien à ce rythme là !  :lol: :lol: :lol: :lol:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #67 le: 16 août 2013, 16H 03mn 33s »
 :D  :sm19:
non je pense pas  !
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #68 le: 16 août 2013, 16H 08mn 18s »
au fait !
Ki cé ki a la plou bélla ?!  :D :D :D



c'est mouaaaaaaa !

 :sm19:
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #69 le: 16 août 2013, 16H 55mn 56s »
Les rétroviseurs rouge c'est d'origine ou ça a été peint ?
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

strobel

  • Invité
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #70 le: 16 août 2013, 18H 56mn 33s »
égalité, elles sont belles toutes les deux vos brêles  :thumbsup: :D :D :D

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #71 le: 16 août 2013, 19H 02mn 34s »
Les rétroviseurs rouge c'est d'origine ou ça a été peint ?
d'origine , d'origine , pense tu !  :siffler:

merci  strobel , mais en photo ça passe de près je pense qu'il y a pas photos !  :D
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #72 le: 16 août 2013, 20H 01mn 48s »
Je préfère en noir qu'en rouge !  :D    L'idéal serait look carbone !  :dribble:

La mienne est plus belle car c'est tout simplement une 996...  :sm19:


 :cheers:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne dcb

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 750
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #73 le: 16 août 2013, 20H 44mn 24s »
pour l'histoire des rétros rouge d'origine, je crois que c'est par rapport au modèle, genre, rétros rouge pour les 998 S, et R, il me semble  :roll: à confirmer

Hors ligne Borgward

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 818
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #74 le: 16 août 2013, 21H 34mn 15s »
L'an dernier, les quatre 998 biposto que j'ai été voir avant de faire mon choix avaient les rétros dans la teinte carrosserie.
 
600SS 1994
Mostro 600 1995
Harley Road King Classic 1340 Evo 1998
Aprilia RS50 2002
Suzuki GN400 1981 Beachtracker

Ce qui ne me tue pas a intérêt à courir vite...

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #75 le: 17 août 2013, 08H 58mn 33s »
salut
je ne sais pas du tout si mes rétros sont rouge d'origine ou ont été repeint , ce qui est sûr c'est que la moto a selon moi déjà été repeinte , certaines pièces en tout cas ! 
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #76 le: 17 août 2013, 09H 19mn 57s »
salut à tous
voila la suite , donc les disques et joints sont arrivés :
les disques fraichement déballés :

et après un début de nettoyage , y a une de ces crasses dessus , je me suis cassé les doigts un moment avant d'arriver à ce résultat !

les joints maintenant :

y a trois pochettes , une avec les joints et caches poussière pour les pistons de 30 et l'autre pour les 34 , la dernière est composée de nouvelles vis de purge , joints toriques pour l'assemblage des deux parties de l'étrier et de nouveaux joints pour les banjos .
donc y a plus qu'a !
j'ai ramener mes étriers au boulot pour les faires tremper dans le diluant afin de les nettoyés , rien à faire après 4h plonger dedans , la crasse est toujours la !  :nul:
deuxième bidon , celui là décape les sinus , je sais par expérience que rien ne lui résiste ! enfin presque , la crasse ne veut toujours pas se décoller !!!! bref , je doit finir avec du jex pour les nettoyés .
pour remplacer les joints je décide d'ouvrir les étriers en deux pour avoir meilleur accès aux pistons .
pour cela il y a quatre vis par étriers à ouvrir .
sur les huit vis une fait de la résistance et ne veux pas venir , après plusieurs essais , la tête foirée , je doit employer la manière forte :

tout est bien qui fini bien , elle est venue !  :thumbsup:
avec la soufflette et une cale en bois , je fait sortir les pistons de manière à ce qu'une fois ouvert je puisse les retirés à la main sans l'aide de pince ou autre qui pourrait abimer les pistons qui m'ont l'air d'être en alu .
de retour à la maison je commence à démonter les pistons :


il y a encore beaucoup de crasse , donc re-nettoyage avec du jex et du diluant !! la j'ai les doigts qui piquent , les gants mappa vert se déchirent tellement il est costaud !!!
le résultat après nettoyage :


il en reste un peut mais ça ira comme ça !
entre temps je me suis procurer de la peinture doré .
certains vont me le demander : ce n'est pas tout à fait la teinte d'origine !
c'est de la peinture foliatec avec durcisseur , j'ai l'impression que le durcisseur est une genre de résine comme pour faire de la fibre . avec le kit est vendu une bombe de nettoyant frein , et la surprise c'est le seul produit qui arrive à m'enlever le reste de crasse . je l'utilise aussi pour nettoyer les gorges des joints avant de peindre comme ça c'est fait pour le moment ou je les remettrait en place .
https://www.foliatec.com/foliatec/BRAKE%20CaliperLacquer/WHEEL%20accessories/EXTERIOR/CAR%20ACCESSORIES/PROSTYLE%20universal%20accessories.foliatec?channel=1&page=article.jsp&groupId=48&productId=2160&p1=3&p2=5&p3=48
donc préparation de la peinture , il faut faire attention au dosage de durcisseur car sinon la peinture est trop épaisse et on vois les traces de pinceaux ! la peinture est bonne c'est du bon matos , mais fait avoir le coup de main que je n'ai pas  :siffler: , et faire des couches assez fines pour que ça rende bien !
voila le résultat :

la photo est un peut floue , mais ça rend pas trop mal  !
une fois la peinture sèche , je commence le remontage des joints . pour ce faire je les enduits d'huile pour faciliter leur mise en place .
la gorge du fond est pour le joint d'étanchéité et celle au dessus pour le cache poussière :

un coup de graisse cuivre sur les joints , et ensuite remontage des pistons après nettoyage pour retirer l'anneaux de poussière qui s'est formé avec le temps :
réflexion d'après coup :  il ne faut pas mettre de graisse  :ranting: , je m'en suis rendu compte par la suite lorsque la moto freinait toute seule parce que les pistons ne revenaient plus comme il faut



il faut rentrer le piston bien droit pour ne pas qu'il force et ne pas abimer les joints , il faut y aller avec amour et ça rentre tout seul .
a+
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

steph

  • Invité
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #77 le: 17 août 2013, 09H 42mn 12s »
La suite, la suite...
Tres interessant ce topic. :thumbsup:


Je vais te déposer mon 998 S pour sa révision des 75 000 kms, ça t'occuperas cet hiver... :lol:

Hors ligne rory

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 718
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #78 le: 17 août 2013, 09H 55mn 54s »
héhé encore une diva capricieuse  :wink:
mais tellement belle  :dribble:
chapeau monster du bon boulot  :thumbsup:

et merci pour la sublime photo de la 998 Jaune  :dribble:
ma présentation : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50023.0
mon histoire d'amour : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50109.0
"le coup de pied au cul ducati, le seul qui fait du bien !"

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #79 le: 17 août 2013, 10H 18mn 28s »
merci à vous !  :cheers:
Steph : ce serait avec plaisir , mais je pense avoir suffisamment de boulot avec la mienne cet hiver !  8)
rory :je trouve le 998 jaune je le trouve magnifique et de plus j'ai l'impression qu'il y a pas mal pièce dessus !  :dribble:

la suite :

alors , après avoir retirer la petite peluche qui est coller sur la graisse de la photo plus haut  ,  :D , je continus le remontage
une fois les pistons en place , je les pousse à fond  il faut ensuite mettre le petit joint torique qui fait l'étanchéité entre les deux parties , puis mise en place des nouvelles vis , c'est des vis en CHC ( cylindrique hexagonale creuses ) M8x40 tête basse 10.9  je n'ai pas de photos sous la main , pris dans l'élan j'ai pas pris le temps d'en faire .
ensuite serrage au couple . pour info cette opération n'est pas détaillée dans le manuel d'atelier .
la politique de chez ducati c'est de changer l'étrier dès que ça grippe ou qu'il y a un soucis . les joints ne sont pas détaillés non plus ! ce serait pour des raisons de sécurité , ok , je pense qu'il y a un peut de marketing derrière tout ça quand même . le remplacement des joints sur un étrier n'est pas une opération compliquée à proprement dit , mais elle demande un soin tout particulier car il s'agit de la sécurité de la moto et surtout du pilote , donc faut faire gaffe quand même !!
donc pour le couple après quelques recherche sur le net , je décide de serrer à 35 NM , c'est beaucoup pour une vis de 8 mais en raison de sa dureté ( 10.9 ) je pense que ça passe .
je serre en reposant l'étrier en place sur la fourche pour pouvoir le brider comme il faut .
ensuite remontage des plaquettes , des axes et goupilles :



a ce stade je commence à remonter les disques sur la jantes

 après remontage je vois que les vis que j'ai touchent l'entrainement du compteur , il faut donc que je re-démonte et les remplace par des vis têtes basse !
une fois que c'est fait , je repose les étriers , les durites et banjos et commence la purge .
la durite me donne du mal car je n'arrive pas à la remettre comme je le voudrait , c'est pas grave !
remontage du garde boue une fois la purge terminée .
je doit encore faire des photos je les posterais à l'occasion .
après rodage des plaquettes , je trouve que ça freine vraiment bien ! du coup j'ai un bon feeling avec le train avant que je n'avait pas jusqu'à présent , ça le fait , je suis content !  :thumbsup:

à propos de train av : est ce que quelqu'un aurait un réglage de fourche à ma donner pour la route ? j'ai repris les réglages d'origine mais je la trouve assez sèche lorsque la chaussée est un peut dégradée

de plus mon pneu av est hs , et hier j'ai remarquer que le coter gauche est plus usé que le droit !  8O , si vous avez des idée !

la suite à la prochaine surprise !!!  :D
la moto est maintenant prête pour le virée dans les cols suisses , il me faudra encore faire quelques petits contrôles , huile , pression des pneus et tous sera ok !  :thumbsup:
   
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 804
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #80 le: 17 août 2013, 10H 19mn 58s »
beau boulot  :thumbsup:
mais y'a un truc qui me tracasse quand même, t'as utilisé de la graisse cuivre pour les freins alors qu'il existe de la graisse spéciale pour ça  :?
y'a pas une histoire que la graisse doit être miscible avec le DOT un truc comme ça ?! j'en avais acheté exprès justement en prévision un jour (mais pas encore utilisé  :siffler: )

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #81 le: 17 août 2013, 10H 23mn 55s »
La peinture des étriers fait quand même bien Louis XIV...   :D

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #82 le: 17 août 2013, 10H 34mn 46s »
ducati 748 : je ne savait pas qu'il y avait une graisse pour ça au moment ou je l'ai fait !  :oops: du coup j'était bon à tout re-nettoyer 1500/2000 kms après , car un beau jour je n'avait plus de garde dans le levier de frein , les pistons ne bougeait plus comme il faut a cause de la graisse .....  :cry: donc voila , après nettoyage tout est rentrer dans l'ordre , je vérifierait à nouveau cet hiver . il n'y a qu'en forgeant qu'ont devient forgeront  :D ! rien de bien grave sur ce coup là , un peut de temps perdu voila tout .

neufneufsix : tout à fait louis XIV , en vrai ça choque beaucoup moins qu'en photos , les défauts sont moins visible et une fois monté ça rend plutôt pas mal je trouve !
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 804
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #83 le: 17 août 2013, 11H 16mn 13s »
ok  :thumbsup:

strobel

  • Invité
Re : Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #84 le: 17 août 2013, 11H 32mn 29s »
ducati 748 : je ne savait pas qu'il y avait une graisse pour ça au moment ou je l'ai fait !  :oops: du coup j'était bon à tout re-nettoyer 1500/2000 kms après , car un beau jour je n'avait plus de garde dans le levier de frein , les pistons ne bougeait plus comme il faut a cause de la graisse .....  :cry: donc voila , après nettoyage tout est rentrer dans l'ordre , je vérifierait à nouveau cet hiver . il n'y a qu'en forgeant qu'ont devient forgeront  :D ! rien de bien grave sur ce coup là , un peut de temps perdu voila tout .

t'as appris à tes dépends que le retour des pistons n'est assuré QUE par l'élasticité des joints et leur adhérence sur le piston ... en fait, sa forme carrée fait qu'il se "déforme" à chaque fois qu'on presse le levier de frein et lorsqu'on relâche le levier, les joints reprennent leur forme initiale et ramènent le piston. Ça joue sur pas grand-chose mais ça suffit à éviter d'avoir les plaquettes qui frottent en permanence sur le disque ... :thumbsup:

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #85 le: 17 août 2013, 12H 19mn 38s »
 :thumbsup:
merci strobel pour l'explication clair et nette ! la prochaine fois ce sera liquide de frein pour lubrifier et c'est tout !

 
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #86 le: 19 août 2013, 10H 06mn 48s »
Pour les retros c'est rouge d'origine sur Fe, je pense aussi sur S.

Pour le jeu quand on tire le disque il doit y en avoir un peu ? sur la mienne deux millimètre d'un côté seulement.

J'ai remarqué après balade qu'il y a une trace noire au milieu de la piste du disque sur tout le tour ??

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #87 le: 19 août 2013, 10H 46mn 28s »
salut
c'est de quel coter qu'il y a du jeu ?
je pense qu'il devrait pas y en avoir , pour la trace peut être que la plaquette n'appuis pas comme il faut !
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #88 le: 19 août 2013, 11H 43mn 16s »
Je sais plus ? il me semble que depuis que j'ai changer de jantes, il y a plus du tout de jeu des deux côtés ?

Il doit y en avoir ou pas ?

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 305
Re : mon 998 , il était temps !
« Réponse #89 le: 19 août 2013, 13H 10mn 24s »
t'as changer la jante avec les disques ?
je pense pas qu'il doit y avoir du jeu , c'est quoi comme disque ?
i ride never faster than my guardian angel can fly!!