Au fait, les culasses superquadro ne se montent pas sur D4...Je sais, c'est dur
Perso,j'attend les 300cv pour battre Marquez au mugello
En d'autre terme, plutôt que d'avoir fait une machine plus coupleuse en bas, et donc plus adaptée à un usage route pour lequel elle se destine majoritairement (vu que ça cylindrée ne lui permettra pas de s'engager dans la majorité des championnats), ils ont travaillé la puissance en haut, toujours détriment de couple... bref, il en ont fait un gros poumon asthmatique sur la première moitié du compte-tour ! (ce en quoi je rejoints coyoteproject)
Pour le 1299, rien n'est encore dévoilé à part des valeurs max couple / puissance.
Ouai c'est chouette pour faire des beau high side comme les vrai!
Je ne savais pas que la 1199 avait un moteur 2 temps.
Pour sortir de courbes c'est bon d'avoir du gros couple sans faire hurler le moteur
Mais sérieux c'est quoi le pb ? C'est une SBK ! C'est pas fait pour enrouler sur le couple sur route même si c'est 90 % de leur utilisation on est d'accord.Quand t'es sur piste, tu tapes dedans, et rare (aucun ?) sont les circuits où les bas régimes font la différence ! Et le couple camionesque qui te saute à la gueule c'est pas vraiment le top en terme de pilotage !
La 1299 n'est pas une "vraie" SBK par sa cylindrée (accès à aucun championnat).
Bon on arrivera pas à nous mettre d'accord, ou alors faudra être à la même terrasse