Suite à mon soucis de démarrage ce week-end l'heure est venu de démonter ce
de démarreur.
Tout d'abord confection de l'extracteur kivabien
Vidange de l'huile (j'en profite pour zouler le bouchon aimanté: RAS aucune limaille
), démontage des durites d'huile, sélecteur de vitesse,
béquille latérale, récepteur d'embrayage, cache PSB.
Dépose des 13 vis du carter d'alternateur & mise en place de " l'outil"
J'en profite pour positionner les vis sur un carton: elles sont de différentes longueurs
Y'a plus qu'a visser & le carter sort comme papa en dehors de maman
Bien sur, le joint n'a pas aimé l’opération, pas grave un nouveau sera mis en place.Carter ligaturé pour soulager la filerie.
Les 3vis à démonter sont là: 1 extérieure + 2 intérieures
Vis déposées. heureusement qu'il y a une ouverture dans le pignon sinon ...
Après déconnexion du + , le démarreur est déposé
J'ai refait un essai avec une batterie de secours: rien , nada, pozob, il veut rien savoir.
Donc démontage du démarreur
Tout est sale mais l'ensemble à l'air pas trop mal.
Un charbon peut-être un peu plus usé que l'autre.
Voilà j'en suis là.
Que contrôler ?
Que remplacer ?
Faut-il que j'en achète un neuf ( en adaptable car en pièce d'origine ça douille ...
)
Merci pour vos réponses.