Bonjour a tous,
dans le cadre de l'upgrade progressif de ma SF848, qui n'a pour but uniquement me faire plaisir, je comnpte m'attaquer aux suspattes.
But: Confort et perf maximum sur route (avec excurssion pistarde occsionelle)
Je comptais envoyer mes elements chez Tech System a Bayonne, mais vient on pas me dire: " la fourche de la SF848 est ultra simple, il n'y a rien dedans, aucune prepa possible. Il faut y mettre une cartouche Matris"
Ces dires viennent du mec qui a gagne PikesPeak en Middleweight sur SF848... donc je me dis que ca doit pas etre une connerie.
Question: quel est le meilleur rapport qualite prix?
- origine preparee (changement de ressort et reglage interne)
- cartouche Matris (1300 eurototos tout de meme)
- remplacement de la fourche complete par une ohlins de SF1098S
-Remplacement de la fourche complete par une Ohlins FGRT (2500 euro...)
Ensuite, pour ce qui est de l'amorto:
- origine prepare
- remplacement par un de 1098S
- remplacement par un TTX36
-Remplacement par un autre, lequel?
a vos avis!