collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Ma 996 " Testastretta Evoluzione , 1140 "  (Lu 5050 fois)

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 004
Re : Ma 996 " Testastretta Evoluzione , 1140 "
« Réponse #60 le: 28 juin 2016, 21H 57mn 48s »
Quand on poste sur internet une prépa comme la tienne, il ne faut pas s'attendre à n'avoir que des commentaires dithyrambiques. Personne n'a été bien méchant dans ce sujet, on se contente de te préciser au cas où tu l'ignorerais que si ça merde, ce ne sera vraisemblablement pas à toi d'assumer, mais à toute ta famille.  :wink:

Après si les forum influencent le choix de ta moto, c'est ton problo mais à ta place je me contenterais de ne plus les fréquenter si leur état d'esprit ne te conviens pas. Tous les membres ont le droit de poster sur tous les sujets, si tu crains les critiques ou les simples remarques sur la dangerosité de ton sport il ne fallait tout simplement pas ouvrir ce sujet.

Si tu as parcouru un peu le forum, tu as dû remarquer qu'ici, les Ducati modernes à ouat'mille boules ne sont pas celles qui ont le plus la cote, sans parler de ce que la marque en elle-même ramasse dans la tronche tous les jours à cause de son putain de positionnement "premium"...

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 355
Re : Ma 996 " Testastretta Evoluzione , 1140 "
« Réponse #61 le: 28 juin 2016, 22H 52mn 59s »
Seb27, c'est le risque, ici sur DP on lave plus blanc que blanc.....
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne renobuell12s

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 258
Re : Ma 996 " Testastretta Evoluzione , 1140 "
« Réponse #62 le: 28 juin 2016, 23H 24mn 39s »
Putain......
Les bons en.mecanique non ordinaire doivent être plus susceptible que la moyenne.
J'aurai bien aimer en voir et en savoir plus mais à priori le bonhomme ne reviendrat m'as.

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 465
Re : Re : Ma 996 " Testastretta Evoluzione , 1140 "
« Réponse #63 le: 29 juin 2016, 07H 58mn 50s »
Messieurs bonne route à vous ........................

Je clôture donc, on évitera les commentaires inutiles...

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 738
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Ma 996 " Testastretta Evoluzione , 1140 "
« Réponse #64 le: 29 juin 2016, 09H 01mn 52s »
Je vais ajouter un petit mot parce que ça me commence à me chauffer.

Seb27, c'est le risque, ici sur DP on lave plus blanc que blanc.....
ça fait un moment que je ne lis de ta part que des critiques envers le forum.
Il ne semble plus te convenir, et tu ne fais que le rebacher un message sur deux en critiquant le forum.
Quand ce n'est pas limite insulter les membres et leurs "piètres connaissances en mécanique" (où tu sembles être un dieu...).
Vachement constructive et pédagogique comme attitude...

Le forum ne te convient plus, soit... c'est la vie, c'est comme ça.
Maintenant personne ne te retient ou ne te doit quelque chose (tu ne payes pas une cotisation ou quoi que ce soit qui ferait que l'on te doit un "résultat") et on commence à en avoir assez des "fions" que tu y balances.
Donc je vais le dire gentillement : ou tu décides de participer à la vie de ce forum en restant correct vis à vis des autres membres et de ceux qui le font tourner, ou tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Les fora ne manquant pas sur le web, je ne comprends même pas pourquoi tu viens encore ici si le forum est si pourri...
Si à l'avenir on lit encore ce genres de commentaires de ta part, le choix quant à ta présence sur le forum ne te sera plus laissé à ta libre appréciation.
Que cela soit dit.