collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Avis sur une annonce !!  (Lu 1992 fois)

jean-michel motard

  • Invité
Avis sur une annonce !!
« le: 01 mai 2017, 14H 57mn 22s »
Bonjour Bonjour,

Je souhaite acquérir un monster 796 et comme j'habite a Londres, j'ai trouve cette annonce sur un site anglais:

http://www.autotrader.co.uk/classified/advert/201703263700946?logcode=visc&fromSA=true

Comme vous pouvez le voir, le mec a a peut prêt tout modifié donc je voulais savoir ce que vous en pensez. Il en demande 7,700€, mais je suis sure que je peux négocier encore un peu. C'est une 2012 avec environ 10,000 km. Bonne affaire ?

Je la trouve magnifique, mais je voulais savoir en particulier si quelqu'un a deja vu ce type de pot sur une 796, et si la mise en place peut avoir endommager la moto.

Par ailleurs, quelqu'un a déjà acheter une moto en Angleterre ?

Merci d'avance !!

Sacha

Hors ligne desmo57

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 109
Re : Avis sur une annonce !!
« Réponse #1 le: 02 mai 2017, 07H 31mn 54s »
J'ai déjà vu ce type de pot sur une 'sport classic GT' et sur un monster carbu (ça date un peu)
Un pote avait acheté une 999 en Angleterre et il n'avait pas eu de problème particulier pour la carte grise en France par contre la moto était totalement stock.

R.
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 025
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Avis sur une annonce !!
« Réponse #2 le: 02 mai 2017, 07H 38mn 01s »
Ô punaise les 2 feux avant !  8O 8O 8O 8O
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne Eoin

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 340
Re : Avis sur une annonce !!
« Réponse #3 le: 02 mai 2017, 17H 30mn 36s »
Si tu reviens vivre en France plus tard, peu de chances de pouvoir passer ta moto française. Elle est toute sauf d'origine. Sauf encore une fois si tu tombe sur le bon concess.

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 227
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Avis sur une annonce !!
« Réponse #4 le: 02 mai 2017, 18H 12mn 03s »
le look est affaire de gout mais alors celle-là !  :cry:
en plus le tarif n'est pas exceptionellement intéressant ! ( il te fait payer les modifs  :roll: )

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 142
Re : Avis sur une annonce !!
« Réponse #5 le: 02 mai 2017, 18H 13mn 18s »
http://www.moto-station.com/article5229-news-echappement-2009-qd-exhaust-ex-box-pour-ducati-monster-696.html

Elle est vraiment très très... très modifiée de partout... tellement qu'au bout d'un moment tu te dis que ça m'étonnerai que le mec est préparé autant une moto qui n'a pas chuté... :?
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne groover83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 398
  • Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Re : Avis sur une annonce !!
« Réponse #6 le: 02 mai 2017, 18H 44mn 50s »
Je pense qu'il faut aller la voir, avant d'imaginer le pire .. c'est surement une moto saine et peut être  :cry: pas mais sans essai tu ne sauras jamais, et puis le fait de parler avec le gus, t'en diras plus long sur sa philosophie moto ( genre a taquiner, ou à flamber)
Pour le prix je suis pas si d'accord que çà avec les réponses,  au vue du montage , ca peut vite monter le prix, et la côte c'est autour de 6500/ 7000€ selon l'état,  le truc c'est de savoir si tu aimes cette moto
Le hic tu prends un risque au retour si contrôle
20ans et que du Bonheur...enfin avec quelques petites crises et caprices mais je l'aime mon italienne.