J'ai d'abord pensé aux symptômes des à-coups à 3500 sur les 996, très bien documenté outre-atlantique mais étrangement pas chez nous (puces/maps differentes euro et us?).Une petite trace ici dans une archive 'hoquet 916' :Citation de: anton le 29 juin 2008, 11H 41mn 11sJ'ai exactement le même problème sur mon 996.Trou sur le filet de gaz vers les 3000 tours.Tres chiant en ville, dans les rond points ou quand tu traverse un bled a vitesse constante.J'ai jamais trouvé. Mais quand mon mécano refait le réglage synchro ça disparaît pendant un moment, puis ca revient inexorablement....Si tu trouves une solution, je t'offre un mousse !Pour les intéressés, les explications de Bikeboy :http://www.bikeboy.org/996stradaum222eprom.htmlUn bref tour de roues m'a montré que mon bouilleur 'éternue' plutôt en dessous de 3000 donc je vais continuer à tourner avec les 4 injecteurs.
J'ai exactement le même problème sur mon 996.Trou sur le filet de gaz vers les 3000 tours.Tres chiant en ville, dans les rond points ou quand tu traverse un bled a vitesse constante.J'ai jamais trouvé. Mais quand mon mécano refait le réglage synchro ça disparaît pendant un moment, puis ca revient inexorablement....Si tu trouves une solution, je t'offre un mousse !