J'evite un maximum la ville et les feux, donc je ne declenche pas souvent mon ventilo, mais j'ai l'impression que c'est normal => la temperature se stabilise, mais ne baisse pas, donc je dirai oui 'normal'
j'ai regardé sur mon PC, j'avais réussi à faire fonctionner son soft, la version "v1.0.148.0" pour info
Je vais relire les améliorations de TheDarkWraith (50 pages).Franchement ça vaut le coup de l'essayer, quitte à débrancher provisoirement un injecteur. Seul petit problème: mon soft ScanST et même le soft spécial pour cette puce ne communiquent pas ?? Mais je trouverai bien la cause car je n'ai pas d'autre outil de développement et de test en 16M.
- la fonction injecteurs étagés (au dessus de 6000tr) est optionnelle. Elle nécessite des modifs hard mais se désélectionne dans son dxf.
Sinon j'ai essaye de lancer l'appli de TDW sur un pc win10 et elle plante direct. Vous avez une idee de la cause possible ?
* avec ma megazone modifiee (courbe correction temp moteur et qques valeurs d'allumage) : la moto tracte fort, reagit impec a tous les regimes, plus d'hesitation a 3500 et j'ai quasi fait disparaitre le pet de fin de desceleration => ca semble etre la meilleure solution chez moi
C'est incroyable le niveau d'expertise de certaines personnes !!!
pour résumer pour ceux qui veulent mettre les mains dans le cambouis, il te faut :- une ROM vierge (le modèle de la puce Ducati de nos chères tambu. est 27C256)- une pince à ROM pour pouvoir la démonter- un 'flasheur' de ROM- un PC sous Windows- un logiciel pour flasher- les données des courbes qu'on souhaite mettre dedans
Je viens aussi de me taper les 50 pages...Apparemment la cause exacte se trouve dans le post 290 (page 29) =>"The problem child was the RTI (real-time interrupt) routine."