j'ai deux trucs à reprendre:
1: vidange de la fourche : j'ai du refermer beaucoup l'hydraulique en compression et détente. Elle reste encore un peu trop souple (changement d'assiette au lâché des freins et un peu de relevage au freinage). A mon avis l'huile est morte et/ou niveau trop bas.
2: j'ai une prise d'air au niveau du circuit d’embrayage. j'ai du purger deux fois au niveau du maitre cylindre (des bulles que en haut dans le maitre cylindre) Sachant que les durites, joint et le récepteur sont neufs.. je pense que le maitre cylindre d’embrayage prend l'air. j'ai aussi refait le niveau, au cas ou il y ait aspiration d'air dans le bocal sur l'angle ou truc du genre.
Voilà le programme
Pour le reste nikel ! Et elle a la santé! J'avais rapport court (14/41) sur le haute Saintonge, c’était parfait.
Je vais poursuite le post sur la remise à neuf de l'autre moteur, il est terminé, faut juste que je trouve le temps pour tout mettre en ligne
Et l'hiver prochain, je pense refaire le moteur de la 999S (roulements / joints / coussinets/ peinture). il a 60 000 kms, d'origine, et l'analyse d'huile ne montre aucun signe d'anomalie.. mais avec ce genre de moteur et les bielles titane.. j'ai pas envie d'attendre trop... à suivre!
A+