collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Limitation des "routes bi-directionnelles" à 80km/h... Bientôt tous à pieds?  (Lu 106494 fois)

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 835
Re : Limitation des "routes bi-directionnelles" à 80km/h... Bientôt tous à pieds?
« Réponse #1350 le: 08 octobre 2019, 16H 05mn 14s »
Dans un autre genre, une étude amusante : Voiture autonome : vers un accroissement des bouchons et de la pollution dans les villes
https://www-tomsguide-fr.cdn.ampproject.org/c/s/www.tomsguide.fr/la-voiture-autonome-pourrait-engendrer-une-congestion-totale-des-villes/amp/

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 648
Re : Limitation des "routes bi-directionnelles" à 80km/h... Bientôt tous à pieds?
« Réponse #1351 le: 27 octobre 2019, 17H 46mn 36s »
Vous avez vu le spot sur la prévention routière de AXA?

Un slogan du genre:    "Pour votre sécurité, levez les yeux"

Perso, je voudrais bien mais j' peux point car je suis obligé de garder les yeux rivés sur mon compteur pour éviter l'excès de vitesse.

Au début, j'ai cru que c'était un spot de la sécurité routière et je me suis dit:   là, c'est le bouquet   :ranting:

Si vous connaissez un orthoptiste qui fait faire des exercices oculaires pour pouvoir regarder la route avec un oeil et surveiller le compteur de vitesse avec l'autre, je suis preneur :D
« Modifié: 27 octobre 2019, 19H 53mn 22s par toutounet22 »
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne THIERRYLUISAST3

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 601
Re : Limitation des "routes bi-directionnelles" à 80km/h... Bientôt tous à pieds?
« Réponse #1352 le: 29 octobre 2019, 23H 22mn 13s »
 :sm19:




Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Limitation des "routes bi-directionnelles" à 80km/h... Bientôt tous à pieds?
« Réponse #1353 le: 29 octobre 2019, 23H 34mn 43s »
 :lol:



Sinon, pour les 80km/h et ceux qui espèrent encore un retour possible à 90 de départementale... c'est pas gagné !
http://www.leparisien.fr/societe/retour-aux-90-km-h-les-departements-freines-par-un-cahier-des-charges-drastique-18-10-2019-8175243.php

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 068
  • Binge Biker
Re : Limitation des "routes bi-directionnelles" à 80km/h... Bientôt tous à pieds?
« Réponse #1354 le: 29 octobre 2019, 23H 41mn 21s »
Ah bon ? On peut se faire prendre, même à la raie ?
8O     Appelez-moi Biloo  
                       ***   YZF600R    ***
           ***Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !***