collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: S2r 1000 2006, interrogation Ecu / échappement  (Lu 4341 fois)

Hors ligne Fabrizio Desmo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 40
  • Monster S2R 1000 SBK 848 EVO
Re : S2r 1000 2006, interrogation Ecu / échappement
« Réponse #30 le: 26 juillet 2019, 16H 43mn 51s »
Salut,je relance ce post suite a l'installation de mes pots Spark.
j 'ai roulé peu avec,pe 2000km,j'ai toujours le cata avec la sonde et le filtre a air d'origine.
J'ai enlevé les db killers,le bruit est magnifique,elle pétarade legèrement à la décélération qd elle est froide,c'est top.
Je précise que l'entretien courant est fait,cad:jeu aux soupapes récent avec courroies,vidange/filtre et nettoyage crépine,filtre a essence.
Elle a 20k km,roule bien mais s'est coupée 3 fois récemment dès le premier arrêt après le démarrage...j'avais pensé le première fois a un contact de béquille mais...
Se pourrait il que la richesse soit trop pauvre?Dans ce cas,je suppose qu'il faudrait vérifier mes bougies si elles sont blanches?
Le Ducatistore m'avait affirmé l'année dernière que les pots seuls pourraient pe faire changer la couleur des soupapes tout au plus...
J'ai acquis un collecteur Spark depuis et le filtre à air KN mais pas encore installés,me doutant qu'un réglage de l'ecu est indispensable.
Normalement les bougies se changent a 24k km mais je pense les contrôler et les nettoyer aujourd'hui.
Peut être même les changer avant la reprog de l'écu...et la suppression de la lambda dans la foulée?
Qu'en pensez vous chers amis?Avez vous eu de similaires expériences?