collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Une serie limitée meconnue: la 748L  (Lu 4606 fois)

El Gladiateur

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« le: 18 janvier 2005, 19H 01mn 16s »

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #1 le: 18 janvier 2005, 19H 15mn 01s »
En gris j'aime pas tres, et pis encore une serie a la con d'une 748 de base avec un garde boue carbone et avec une plaque numéroté pour spéculateur a la con...
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Anonymous

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #2 le: 18 janvier 2005, 19H 44mn 46s »
je pense que Jack faisait référence à des séries telles que les SL (hors première édition), et les FE .. bref, les séries "spéciales" qui n'ont rien de spécial hormis un ou deux accessoires en carbone et une plaque numérotée..
(bon ok, la 998 FE, y'a du ohlins en plus ;) )
« Modifié: 11 février 2008, 01H 07mn 34s par 900ss »

El Gladiateur

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #3 le: 18 janvier 2005, 19H 48mn 00s »
M'en tape, je la trouve tres belle. Le gris metal aurait du toujours etre dans les couleurs de base sur les SBK. :wink:

Anonymous

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #4 le: 18 janvier 2005, 19H 59mn 12s »
Elle est assez canon effectivement.
J'ai pas tout lu mais ce ne serait pas plutot une série faite par une concession US ou un truc du genre ?
« Modifié: 11 février 2008, 01H 07mn 58s par 900ss »

El Gladiateur

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #5 le: 18 janvier 2005, 20H 09mn 51s »
Par un magasin de truc pour homme , genre la camif ( :lol: ), enfin de truc en VPC.
Il n'y en a eu que 100, et vendus par eux.
« Modifié: 11 février 2008, 01H 08mn 24s par 900ss »

acid

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #6 le: 18 janvier 2005, 20H 40mn 11s »
Citation de: El Gladiateur
Le gris metal aurait du toujours etre dans les couleurs de base sur les SBK. :wink:


on non..pitié...le gris senna ok, mais le metal...c'est pas une 1000vtrf quand même !

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #7 le: 18 janvier 2005, 21H 24mn 25s »
Citation de: El Gladiateur
M'en tape, je la trouve tres belle. Le gris metal aurait du toujours etre dans les couleurs de base sur les SBK. :wink:


Beurk ca fait un peu trop teuton a mon gout :wink:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

Napsy

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #8 le: 18 janvier 2005, 21H 52mn 48s »
Moi je suis pas contre les serie speciale... Type FE ou SL. Qui ne voudrait pas voir le jour d' une 998 FE??? Qui ne voudrait pas son monstro avec des pieces en carbonne (echapement, passage de roue, jante allegée, etc...)
Souvent on achete l' "origine" et on change plein de pieces, non?

Maintenant gris metal...bof...

Marcus

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #9 le: 18 janvier 2005, 21H 57mn 52s »
Oui  :o

Je suis assez dac avec toi ! après tout même si on sait tous (ou presque  :lol:  :lol: ) que la pluspart des séries dite "spéciales" ou "limitées" sont la juste pour le marketing c'est toujours simpa d'avoir une brêle un peu différante   :roll:
Et puis au final, quand ta kékétisé ta brêle avec du carbon et tout le toutim tu dois suremant atteindre le tarif d'une série spéciale d'origine... 8O

Enfin, c'est mon avis  :D
« Modifié: 11 février 2008, 01H 10mn 20s par 900ss »

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #10 le: 18 janvier 2005, 21H 58mn 50s »
J'aimais bien le gris avant que presque toutes les motos soient grises...
Regardez autour de vous, c'est effrayant!
Idem pour  les voitures ...
Si elles etaient toutes rouges, je dis pas mais gris  :wink:  ...

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE

Anonymous

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #11 le: 18 janvier 2005, 22H 31mn 15s »
Citation de: Napsy
Moi je suis pas contre les serie speciale... Type FE ou SL. Qui ne voudrait pas voir le jour d' une 998 FE??? ...


Tu plaisantes là .. hein que tu rigoles ? parce que la 998, elle existe bel et bien ...  :lol:  :lol:  :lol:  mais c'est jamais qu'une 998 avec de la pièce tuning :D en plus et des totocolants ... rien de vraiment spécial... Si encore ils avaient mis des ouates genre .. un moulin de "R" .. pour quoi pas ..et encore ...

Napsy

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #12 le: 18 janvier 2005, 22H 36mn 34s »
Ah oui z' on fait une FE... :oops:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #13 le: 18 janvier 2005, 22H 36mn 46s »
ca c est une FE



facilement reconnaissable a son drapeau rital sous la selle :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Napsy

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #14 le: 18 janvier 2005, 22H 43mn 56s »
Pas de grandes differences!

Anonymous

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #15 le: 19 janvier 2005, 07H 04mn 14s »
full ohlins et un drapeau rital sur le cul... T'as vu de grosses différences sur un SS FE ?
« Modifié: 11 février 2008, 01H 11mn 53s par 900ss »

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #16 le: 19 janvier 2005, 09H 20mn 24s »
y a pas aussi du termi dessus ??
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

El Gladiateur

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #17 le: 19 janvier 2005, 11H 38mn 03s »
Meme les pots d'origine sont des termis :wink: , par contre je sais pas si elle est livrée avec des termi carbone, comme les R.
« Modifié: 11 février 2008, 01H 12mn 05s par 900ss »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #18 le: 19 janvier 2005, 11H 56mn 54s »
ouais enfin des termi d'origines, ça reste des pots d'origines, c'est à dire lourds, moches et qui cassent bien le bruit. Sur les R ils livraient une ligne NH avec je crois...

Adriano

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #19 le: 19 janvier 2005, 12H 37mn 53s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: mostro
y a pas aussi du termi dessus ??

Meme les pots d'origine sont des termis :wink: , par contre je sais pas si elle est livrée avec des termi carbone, comme les R.


Non seules les R étaient livrées avec la demi ligne carbone, le boitier électronique, la béquille de stand et le coffret contenant une plaque numérotée (le même que ta R) que tu pouvais mettre sur ta cheminée... 8)

Par contre aujourd'hui les R que tu retrouves d'occaz, bah la plupart ont pas la totalité des équipements fournis à l'achat  :?:

Maintenant le market à décidé de faire pareil mais avec la 999S qui est livrées avec le kit "kivabien" comprenant silencieux et boitier électronique  :wink:

ofabsis

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #20 le: 10 février 2005, 17H 22mn 38s »
Citation de: mostro
ca c est une FE



facilement reconnaissable a son drapeau rital sous la selle :lol:


la Final Edition, prix 17000 € ..... c'est le modèle 998 S (2004 je crois) en mono posto uniquement.... la der des ders
y'a rien de + ou de moins que sur un modèle 998 S de base..... si l'autocollant  italien !!

concernant les échappements , nombreuses sont les séries en 996/998 Stock édités en Termi alu d'origine...  :)

El Gladiateur

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #21 le: 10 février 2005, 17H 26mn 34s »
La FE se fait aussi en biposto. le moteur est en fait un 998 normal (pas de carter deep sump) avec les aac de la S. Les 998 FE americaine n'ont pas ces aac. A noter, la fourche ohlins :)

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #22 le: 10 février 2005, 17H 30mn 46s »
ah bent tiens...j'ai vu un mec qui en avait une a coté de Geneve et je croyais qu'il avait fait une peinture perso dessus...alors c'est p'etre celle la. :roll: ..

ofabsis

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #23 le: 11 février 2005, 10H 40mn 41s »
Citation de: El Gladiateur
La FE se fait aussi en biposto. le moteur est en fait un 998 normal (pas de carter deep sump) avec les aac de la S. Les 998 FE americaine n'ont pas ces aac. A noter, la fourche ohlins :)


En biposto ???
tiens je savais pas.....
je vais me renseigner  :D
c'est quoi ces carters "deep sump" ????

ofabsis

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #24 le: 11 février 2005, 10H 50mn 42s »
Ouais exact Glad !

Mono et Bi posto
http://www.onyerbike.net/2004/ducati/final_edition.htm   (Versions Single-seat / Dual-seat )   :wink:
« Modifié: 11 février 2008, 01H 12mn 35s par 900ss »

Wind

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #25 le: 11 février 2005, 13H 15mn 13s »
Citation de: El Gladiateur
M'en tape, je la trouve tres belle. Le gris metal aurait du toujours etre dans les couleurs de base sur les SBK. :wink:


c clair que ça aurait du remplacer le jaune...  :?

lol  :D

El Gladiateur

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #26 le: 11 février 2005, 16H 18mn 23s »
Citation de: ofabsis
Citation de: El Gladiateur
La FE se fait aussi en biposto. le moteur est en fait un 998 normal (pas de carter deep sump) avec les aac de la S. Les 998 FE americaine n'ont pas ces aac. A noter, la fourche ohlins :)


En biposto ???
tiens je savais pas.....
je vais me renseigner  :D
c'est quoi ces carters "deep sump" ????


Illustration des carters deep sump: http://www.planete-ducati.com/forum/album_page.php?pic_id=2972.
(dans le rond rouge, reside la difference avec les carters "normaux").

ofabsis

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #27 le: 11 février 2005, 17H 38mn 18s »
Super l'image mais j'ai toujours pas compris  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Le problème c'est que je suis une brèle en mécanique,  ca apporte quoi cette forme par rapport a un carter normal bref un carter "carré"  :?:  :?:  :?:
« Modifié: 11 février 2008, 01H 12mn 53s par 900ss »

Hors ligne haffie

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #28 le: 12 février 2005, 10H 18mn 23s »
la protuberance du carter est due a la presence d'une
"nouvelle pompe a huile située de facon a a ce que le moteur soit toujours lubrifié , a l'accération comme lors de long wheeling "
dixit L'integral N° 46

hop  :wink:
« Modifié: 11 février 2008, 01H 15mn 06s par 900ss »
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

El Gladiateur

  • Invité
Une serie limitée meconnue: la 748L
« Réponse #29 le: 14 février 2005, 13H 56mn 02s »
"L'integral" gagne le prix Francois Pignon pour sa superbe explication....
Ce carter sert surtout a bien lubrifier le moteur lors des prises d'angles en course.