collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Utilisation de ScanST  (Lu 619 fois)

Hors ligne Fred_21

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 52
Utilisation de ScanST
« le: 10 mars 2019, 19H 22mn 52s »
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition des câbles pour utiliser ScanST ainsi que d'un PC pour l"installer.
Étant plus utilisateur de Mac, j'ai un peu de mal avec le PC et je n'arrive pas à faire fonctionner tout ça.
Le logiciel est installé, ainsi que les drivers pour l'interface KKL VAG FiatECU.
J'ai égalemement le câble FIat qui sert à se connecter au ST2, que j'ai modifié en remplaçant les deux petites pinces croco par une prise DIN équipée d'un fusible pour plus de sûreté.
De ce côté ça semble fonctionner. La LED rouge sur le boîtier KKL s'allume bien.
En revanche, sur ce boîtier il y a un petit switch avec plusieurs posiiton 3 7 9 12... Je ne sais laquelle il faut utiliser.

Côté logiciel, la dernière version de ScanST se bloque avec un message qui indique l'impossibilité de créer l'objet ActiveX.
Si j' prends une version antérieur, la procédure d'initialisation se déroule bien, mais j'ai comme l'impression que les valeurs indiquées ne sont pas celles de la moto. Et, surtout, elle ne sont pas collectées en temps réel.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur l'utilisation de ce Soft, ça serait cool. J'aimerai surtout pouvoir tester les différents capteurs et sondes pour localiser mon problème.

Merci d'avance.