Avec un micro et un accordeur / analyseur de spectre ça ne t'allait pas ?
et comme j’adore les beaux outils
Pour qui travail seul, avec le fréquencemètre, la clé allen (de 5) ou la torsion de courroie (à 45 degrés), il faut serrer, poser ses clés, vérifier ou mesurer la tension, reprendre ses clés, desserrer, bouger le gallet, resserrer, revérifier, etc.
Bah, en 16 ans que je roule en Ducat, je m’estime très largement sous la moyenne des emmerdes légendaires de la marque (1 kit chaîne, 1 panne d’essence, 1 batterie déchargée).
Pour ceux que cela intéresse, j’ai décidé de mettre en vente la selle de 916 monoposto que j’ai récupérée lors de l’achat de ma biposto. Je ne m’en sers pas et elle prend de la place. C’est une originale (réf. 483.1.019.1A - 916 1994) et elle sera bien mieux sur une authentique monoplace.