collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: ça pète aux pots M750  (Lu 690 fois)

Hors ligne etxebond

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 165
ça pète aux pots M750
« le: 21 février 2020, 21H 09mn 16s »
hé ouai, depuis plusieurs jours, elle tourne pas très rond, elle pète aux pots, et pas que en décélération, avec un filet de gaz aussi. les bougies ont la même couleur, juste un peu trop riche, je vais tester avec une autre paire.
entre temps, je prends tous vos avis, j'espère que c'est pas une soupape ou par là !
merci  :bowdown:

Hors ligne etxebond

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 165
Re : ça pète aux pots M750
« Réponse #1 le: 21 février 2020, 21H 13mn 55s »
ps, j'en doute mais au cas ou : le robinet manuel d'essence qui alimente la pompe est en diamètre 6, un manque d'essence ? 

Hors ligne samuel

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 93
Re : ça pète aux pots M750
« Réponse #2 le: 11 avril 2020, 21H 35mn 39s »
ah oui mon 750 de 91 petouillet aussi à froid, il avait des bobine spé, après remis en origine il continuais à petouillet à froids, bcp moins à chaud mais sur 3000 trs regine stable, remonté des petouilles dans la boite à air, j'avais pas trouvé.

sur mon 900 pareil après un 70 000 kms comme sur le 750, en fait j'ai trouvé c'était la cde de starter direct sur les carbus, le gros problème c'est que ducati vends plus cette pièces à 7 euros, donc après qqs jours de recherche, cette pièces est commune au carbus de 900 tdm de chez yam tjrs disponible.

je pense que cela peux depanner passé un fort kilometrage.

samuel

Hors ligne etxebond

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 165
Re : ça pète aux pots M750
« Réponse #3 le: 17 avril 2020, 20H 26mn 02s »
en fait c'était très con, un silencieux "plus étanche" au niveau des fixations avec la patte !