http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=62408.0C'est la même ? Tu n'as encore rien fait sur cette belle ?
Pour ce qui est du biposto, la mienne est une vraie 1994 bip'. Que dit la Cg de la tienne ?
C’est une SOLO sur la carte grise.Les carters culbu sont frappés 93
En effet, dans ce sens là c’est chaud !Bon, heureusement, une boucle mono c’est pas gratuit mais ça se trouve facilement...
Salut Ragnar (Lothbrok? )Si tu as un peu de temps pour nous remettre quelques photos, ce serait super sympa!! Elles ont toutes disparues de ton ancien fil...
Si tu as la revue technique complète tu as toute l'infos pour refaire le moteur de A à Z.Sinon mis à part l'extracteur du primaire et les douilles pour la distri et leur maintien. L'outil pour l'embrayage et des douilles longues y'a pas tant de trucs que ça qui sont nécessaires.A+
Citation de: !Ben! le 20 avril 2020, 15H 38mn 31sSi tu as la revue technique complète tu as toute l'infos pour refaire le moteur de A à Z.Sinon mis à part l'extracteur du primaire et les douilles pour la distri et leur maintien. L'outil pour l'embrayage et des douilles longues y'a pas tant de trucs que ça qui sont nécessaires.A+merci guillaume pour les infos.vous avez des infos sur ou se procurer la gris des différentes couleurs de la partie cycle?la peinture des carters est a refaire et le gris est plus foncé que celui du bloc (qui est alu)Les jantes devraient être de la même couleur que le cadre?C'est pour cela que recherche une âme charitable qui voudrait bien m'aider a répertorier l'outillage nécessaire pour le démontage /remontage moteur au deculassage/verification basculeurs.si je suis le manuel d'atelier il faut que je commande une quinzaine d'outils spécifiques ....A part sur Desmo racing je ne vois pas ou je peux me les procurer et la plupart des références sont différentes de celles du manuel...
Extracteur (qui se fabrique très bien tout seul) du carter d'alternateur. (un boulon une plaque avec trois trous)
Le strict nécessaire pour le démontage:Extracteur (qui se fabrique très bien tout seul) du carter d'alternateur. (un boulon une plaque avec trois trous)Douille longue de 22,30 et de 32.Douille à ergot pour écrous de la distribution.Extracteur du pignon primaire.Rien qu'avec ça tu ouvres le moteur en 2.Pour les culasses rien de rien. Hormis à la repose ou il te faut une douille/clef/rallonge en U pour serrer au couple.Dans le haut s'il te faut un outil vu comment tu es équipé tu te le fabriquera facilement tout seul.D'ailleurs y'a un sujet sur les outils manouche pour ducati qui traine ici... Sinon le reste c'est suivant ce que tu veux lui faire au moulin. Tu veux refaire les coussinets? Plastigauge et douille étoile de 8 y me semble ou 10 je sais plus...
Ou morceau de segment qui est remonté?