Mais du coup Ragnar, c’est quoi ton numéro de châssis? (Évite de citer les messages précédents, c’est relou à lire sur un téléphone )
Ça spécule, ça spécule....
Oh, on est quelques-uns ici à l'avoir en "Multi-langues", Français compris. *Citation de: Guillaume69 le 03 novembre 2020, 21H 24mn 22sÇa spécule, ça spécule.... Et pour l’avoir il faut faire ses preuves comme dans un gang? À donf'. Je garderais toujours un léger regret de n'avoir pas trouvé une monoposto, ceci dit...
Ça spécule, ça spécule.... Et pour l’avoir il faut faire ses preuves comme dans un gang?
Et pour l’avoir il faut faire ses preuves comme dans un gang?
https://www.carlsalter.com/download.asp?p=1320
Vu les quelques photos:Pareil, la culasse, juste limer/poncer la matière qui "dépasse" sans toucher au plan de joint.Piston, même chose et je mettrais des segments neufs.En profiter pour changer roulements, coussinets.Vérifier qu'aucune soupape/siège est marquée par le passage éventuel d'un morceau de ferraille.Pareil, ce n'est que mon opinion, et si au pire cane va pas, bouffe de l'huile, ben "simple" redémontage du haut moteur.
Ne pas prendre cela mal, mais cette habitude de tout vouloir changer pour presque rien....pistons 400€ et la segmentation?Ils n’ont rien, c’est cosmétique et fonctionnellement ils sont ok. Toutefois, il restent la mesure de l’usure des segments et des cavités qui les accueillent!Pareil passer un coup dans les pistons sans machine Cnc, c’est un peu jouer avec le feu. Tout est ok. Faut pas le prendre Perso, mais si vous y tenez à dépenser votre argent pour rien surtout celui du copain...
Tu as bien fait de démonter déjà ^^’ Ca fait beaucoup de pièces endommagées =SMême avis que plus haut, ponçage de la culasse pour adoucir sans aller dans le plan de joint. J’aurais dit piston neufs et segments neufs personnellement. Si tu as un honoir pour les cylindres, tu peux passer un léger coup, de toute manière le rodage de ta segmentation fera le reste.400€ le jeu de kit piston, un petit prix pour la tranquillité (comparé au prestige de ta machine et du travail que tu réalises dessus)