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Auteur Sujet: 916 Biposto Inside NeWww  (Lu 1763 fois)

Hors ligne Guillaume69

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #30 le: 02 novembre 2020, 12H 40mn 42s »
Tu changes juste la béquille, pas besoin de changer le reste (platine, ressorts, etc.) Enfin sauf si c’est abimé, évidemment...  :wink:
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Hors ligne Olivier95

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #31 le: 15 novembre 2020, 13H 44mn 31s »
OK ça marche je vais chercher ça.

J'ai regardé rapidos ma transmission je suis en 15x36 est-ce le meilleur compromis d'après vous ?

À bientot

Hors ligne Guillaume69

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #32 le: 15 novembre 2020, 19H 50mn 44s »
Ce sont les valeurs d’origine, avec une chaîne à 94 maillons. Parfois, ça peut paraître long... Tu peux passer en 15/39 (ou 40), et là, si j’ai bien retenu faut une chaîne à 96 maillons.
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Hors ligne Olivier95

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #33 le: 22 novembre 2020, 11H 02mn 20s »
Ça marche je vais regarder ça de plus prêt alors et les différentes marques existantes.

Pour la moto j'ai donc démonté dernièrement tout le réservoir. J'ai donc nettoyé, aspiré pour le rendre tout propre.
Sur le bloc pompe j'ai donc changé le pourquoi de l'ouverture, le capteur de réserve. J'en ai profité pour changer les filtres. Les durites étaient vraiment propre donc j'ai laissé ainsi.
J'ai d'ailleurs galèré pour le O-ring ça m'a pris un peu de temps pour bien le placer sans le pincer.

Une fois tout remonté la moto ne voulais plus démarrer  :cry:
Incomprehensible j'avais normalement tout bien remonté. J'entendais la pompe, la moto se lançait mais comme si l'essence n'arrivait pas.
J'ai demandé de l'aide sur Facebook on m'a dit j'ai du inverser les durites. J'ai redemonté et vérifié tout était OK.
Finalement une personne m'a dit, qu'il avait dû lui amorcer la pompe en secouant le réservoir et les durites. Et la impeccable la pompe a commencé à brasser l'essence. Pas mal de bulles d'air sont remontées à la surface pendant 5min.
Impeccable plus de soucis.

Petite photo



Pour les modifs j'ai trouvé d'occas un garde boue avant carbone de marque CM composit
Et j'ai pris aussi un V d'origine que je vais peindre en noir satiné ou mat avec une grille pour protéger le radiateur.
Rassurez-vous je garde les pièces d'origine de côté au chaud.  :cheers:
« Modifié: 22 novembre 2020, 11H 06mn 10s par Olivier95 »

Hors ligne Olivier95

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #34 le: 20 décembre 2020, 14H 36mn 13s »
Bonjour à tous,

Tout vas bien pour la moto. Le garde boue avant est monté. J'aime bien le rendu.
Du coup j'ai trouvé un V de Carénage Carbone "Ducati Perf" d'occas. Il devrait pas tarder a arriver.

Voulant me rapproché esthétiquement d'une SP de 1994. J'y suis presque, à quelques détails. Je me penche aujourd'hui sur l'amortisseur arrière.
Du coup je cherche à remplacer peut etre mon Showa pour un Ohlins. La différence se fait elle réellement ressentir? J'ai pu trouver la ref suivant DU 421. D'autres ref sont peut etre adaptable, venant d'autres motos?
On peut le trouver neuf à 1050€ ou d'occas dans les 400/500€ à ca il faut rajouter 150€ pour la remise en état.

Je suis loin d'être un pilote, on peut même dire que je suis un pilote du dimanche. Donc savoir l'utilité vu l'investissement

Merci pour votre aide et si jamais vous entendez un amorto a vendre n'ayant pas encore acces aux petites annonces


Bonne journée

Hors ligne Ron

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #35 le: 20 décembre 2020, 22H 50mn 00s »
Étant donné que ma 996 est équipée d’origine d’un Olhins difficile à dire mais pour comparer avec mon ex Monster en Showa, le Olhins apporte un chouïa de confort en plus en étant peut-être plus progressif et renvoyant moins de coups de raquette mais j’imagine que ça doit pas être le jour et la nuit.
Après ça serait moi, si c’est plus une question esthétique je changerais pas l’amorto arrière pour ça vu le tarif.
« Modifié: 21 décembre 2020, 14H 10mn 46s par Ron »

Hors ligne Guillaume69

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #36 le: 21 décembre 2020, 07H 52mn 31s »
En parlant de tarif... C’est un DU8440.



https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1898764658.htm
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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #37 le: 21 décembre 2020, 10H 18mn 14s »
 :lol: Nan mais sérieux autant en prendre un neuf...  :lol:

https://www.emc-suspensions.fr/fr/content/15-amortisseur-sportshock3

Merci la pignole. Bientôt on vendra de l'occasion plus chère que du neuf. :siffler: Incroyable.

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #38 le: 21 décembre 2020, 18H 51mn 47s »
le mec, il achète toutes les pièces d'origines qu'il peut trouver à droite et à gauche.

Et les revend à prix d'or car il n'y a "que lui" qui en a.

Et avec l'effet de mode tamburini du moment, il se fait plaiz..
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Hors ligne sauval

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #39 le: 21 décembre 2020, 19H 11mn 02s »
Le EMC à 900 € ...  :lol: :lol:  neuf c'est 1000 € avec le ressort adapté à ton poids  :lol: :lol:
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

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bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #40 le: 21 décembre 2020, 19H 47mn 21s »
le mec, il achète toutes les pièces d'origines qu'il peut trouver à droite et à gauche.

Et les revend à prix d'or car il n'y a "que lui" qui en a.

Et avec l'effet de mode tamburini du moment, il se fait plaiz..

C'est ça ! Je sais plus qui d'ici vendait des pièces sur une page facebook, il a dit au vendeur qu'il vendait pas assez cher et que ça cassait le marché !  :lol:
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Re : Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #41 le: 21 décembre 2020, 20H 16mn 58s »
Le EMC à 900 € ...  :lol: :lol:  neuf c'est 1000 € avec le ressort adapté à ton poids  :lol: :lol:

L'EMC à 900 balles,  c'est sur le site officiel du fabricant,  hein.  :D

Hors ligne sauval

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Re : 916 Biposto Inside NeWww
« Réponse #42 le: 21 décembre 2020, 20H 22mn 42s »
Oui et non: c’est suivant ce que tu prends en plus. Là il y a une bonbonne séparée, qui sert à la précharge hydraulique de ressort, et c'est un peu plus cher. Regarde sur leur site, pour cet amorto, il y a à droite un petit encadré ou tu choisis quelques trucs en plus, ou pas, et tu as le pris en direct. 
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