collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 998s monoposto 06/2002 en Belgique  (Lu 5043 fois)

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Bicylindre en Or
  • ******
  • Messages: 3 421
Re : 998s monoposto 06/2002 en Belgique
« Réponse #180 le: 20 avril 2021, 09H 15mn 40s »
J’ai acheté un train de Diablo Rosso 3 en 180 pour la 916, pour les changer après la RNPD et partir sur la RGA début juillet avec des pneus neufs. Du coup, je vais pouvoir comparer dos à dos 190 vs 180 avec le même pneu sur la même moto. Avec ça, j’aurai de quoi me faire un avis personnel et empirique.

PS: Pour l’huile, je projette de goûter dans la salade pour voir la différence entre 15w50 et 10w40. Mais je suis hors sujet...
916 Biposto 1996
998 Matrix 2004
796 Monster 2011

Hors ligne bmal

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 352
Re : 998s monoposto 06/2002 en Belgique
« Réponse #181 le: 20 avril 2021, 14H 16mn 47s »
je ne connais pas les 996/998 mais sur les 2 autres sportives ou j'ai comparé 180 et 190 il n'y avait pas photo : le 180 est plus incisif , et encore plus bien entendu sur très sinueux !  :wink:
je ne vois pas, à mon humble niveau , l'utilité de passer en 190 surtout avec des puissances "raisonnables" ( la question peut se poser sur des bécanes de 180 bourrins sur piste ou tu passes plus la puissance sur l'angle que sur route )