elles sont plus joueuses car le moteur est plus vif, moins d'inertie....
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elles sont plus legeres (du moins la 998), pa ce que 210 kgs c'est pas rien pour une sprtive...Pour les reglages, je suis tout a fait d'accord avec 748R. Ma 998 est un vrai velo , bas de selle et confortable. Je pense qu'elle est tout simplement bien reglee pour moi...Et encore, je n'ai pas vire le 190 a l'arriere pour mettre un 180, mais ca ne saurait tarder!ML
Citation de: vfr31C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elles sont plus legeres (du moins la 998), pa ce que 210 kgs c'est pas rien pour une sprtive...Pour les reglages, je suis tout a fait d'accord avec 748R. Ma 998 est un vrai velo , bas de selle et confortable. Je pense qu'elle est tout simplement bien reglee pour moi...Et encore, je n'ai pas vire le 190 a l'arriere pour mettre un 180, mais ca ne saurait tarder!MLIdem pour la mienne: reglages stocks+ un cran de durcissage a l'amorto (molette) + 180/55 a l'arriere. Du coup moto tres facile a manier.Par contre je pense qu'elle fait bien ses 200/210 kilos en ordre de marche, mais tout est dans la repartition des masses et un reglage approprié.
bin si t'a moyen de me donner tes réglages de fourche arrière..... p'tain, a chaque fois que je prend la mienne ca me tasse le c**l..... j'ai l'impression que je n'arriverais jamais a la régler convenablement