collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Moi et ma 848 pistarde - #326  (Lu 126002 fois)

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 816
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1110 le: 03 juillet 2013, 13H 48mn 34s »
féloche beau moment de moto  :thumbsup:
et féloche aussi pour le futur papa ! :baby:

KenT#04

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1111 le: 03 juillet 2013, 21H 02mn 50s »
C'était Beaux. Bien jouer mec.

Sa fait plaisir la 1ère. Moi c'était début Mai et j'arrive pas a l'oublier. Sa reste longtemp dans la tête et après tu peut plus t'en passer ... GazZzZzZ

Kansas

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1112 le: 04 juillet 2013, 20H 00mn 00s »
bonsoir, bravo pour ce reportage, et la video :siffler:

on aurait pu se croiser, j' y étais samedi pour la course d'anciennes

« Modifié: 04 juillet 2013, 20H 01mn 55s par Kansas »

baptiste1996

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1113 le: 05 juillet 2013, 09H 29mn 09s »
Excellent ça !! Tu roulais sur quelle machine ?

Kansas

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1114 le: 05 juillet 2013, 16H 20mn 23s »
Citroen :D

Non, j y etais en spectateur

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1115 le: 14 juillet 2013, 13H 37mn 48s »
Vends GT 1000, info par Mp

baptiste1996

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1116 le: 14 juillet 2013, 18H 35mn 48s »
merci :)

tu l'as trouvée ou cette photo ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1117 le: 14 juillet 2013, 20H 12mn 11s »
Fasse bouc  :D

Mais c'est la seule ou t'étais dessus :?
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1118 le: 14 juillet 2013, 20H 19mn 25s »
Baptiste qui fait son Barbera !!  :D

baptiste1996

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1119 le: 15 juillet 2013, 09H 26mn 56s »
Tu rigoles ou quoi, j'étais dans un bouchon  :lol:

@ Bostrom : c'est les photos du pro qui était sur place, je viens de les voir, j'en ai quelques unes de moi, faudra que je prenne le temps de les mettre ;)

baptiste1996

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1120 le: 28 juillet 2013, 17H 14mn 30s »
Annuelle pistarde 2013 : 4ème de ce nom - Magny cours

Eh oui ! Déjà la 4ème annuelle pistarde, je me rappelle encore avec nostalgie de la toute 1ère annuelle à Bresse, ce gite, et la découverte de toute cette bande de loustiques  [coeur] Et 3ans plus tard, c'est la 4ème fois qu'on remet le couvercle, il y a de plus en plus de monde venu des 4 coins de la france, et les amitiés sont de plus en plus forte  [sauteamour] Bite, cul, chatte, salope, sueur, prout, diarhée.

Pour moi cette annuelle est un peu particulière, ayant mon appartement livré en fin d'année et un bébé en prime au même moment (pas encore là qu'il fout déjà le bordel celui là, on va faire comment pour s'occuper d'un accouchement et d'un déménagement en même temps ?  ;D), j'avais donc prit la décision de ne faire qu'une seule journée sur les 2. Je consacre l'autre journée à faire des photos, encore merci à Alex de RG Team pour sa confiance et sa sympathie : j'ai dans l'idée d'essayer de me lancer dans la photo, non pas pour en faire mon métier à 100% (ça me plairait bien, mais il faut rester réaliste !) mais plutot en complément de mon métier actuel, et pourquoi pas, si ça marche bien, me mettre à 70 ou 80% sur mon poste actuel et faire de la photo à coté. Ca me permettrait de vivre un peu de quelque chose qui me plait et d'avoir plus de temps pour m'occuper de ma future famille qui arrive  :) Ceci expliquant cela, j'ai pris la décision de vendre mes photos, pour me rembourser la matériel loué et aussi pour voir si ça peut marcher.

Passons aux choses intéressante !

Dimanche, départ de Aix vers 9h (euh non merde, ça c'est ce que voulait Val), donc départ à 14h30, re merde, ça c'est ce que voulait Val parce qu'il faisait la gueule parce que j'avais ralé pour 9h (bon ok je déforme un peu la réalité  [vtff]), donc finalement départ annoncé à 10h pour un départ réel à 10h30, on est pas si mal !

Sur la route on se traine sévère, 90 / 100km/h, ça permet à Groslio, Daniel et Steve de nous rejoindre pour manger ensemble, puis ça permet d'économiser sur l'essence et surtout d'économiser notre pauvre remorque qui est chargée comme pas possible !!!  :o

Nous arrivons au circuit vers 16h40, mais on a pas le droit de rentrer, l'orga n'est pas encore arrivée !!! On poirote sur un parking en plein cagnard, et les nordistes nous rejoignent petit à petit  [coeur] ça fait plaisir de revoir les têtes connues et d'en découvrir des nouvelles  [sauteamour]

Vers 17h on rentre sur le circuit, Val qui s'était bien comporté tout le trajet craque et se tire la bourre avec Ced (en voiture  [sifflote] (mdr)). On s'installe tranquillement et au fur et à mesure tout le monde arrive ! je suis tellement heureux de revoir tout le monde, de rencontrer ces espèces de couillon (dédicace toute particulière à Pims  :-*), et vers 20h30 on décide d'aller faire le tour du circuit à pied (enfin, en vélo pour moi  ;D). C'est un moment que j'apprécie particulièrement, tout est calme, on discute, on prend le temps d'observer le circuit, chacun donne ses repères, on boit des bières, on pisse dans les bacs, on pète, on se pisse dans la gueule...  je m'égare ! ;D

Au retour, les loustiques sont entrain d'installer le rétro projecteur pour se mater le GP pendant que d'autres prépare la braise pour la barbak à Juju  [amoureux]

GP avec tous les potes / poulet à Juju, What's else ?  8)

Ce soir là je fais pas long feu, et vers minuit je suis déjà couché !

Lundi 22 Juillet 2013 - Photographie moi si tu peux !

Je me lève tranquillement vers 8h30, il fait déjà un soleil de plomb, pas de caca de la peur ce matin !  [louche] Bizarre ! Et je branche pas mes couv  [louche]  ??? Ah ben ouais, je suis con, aujourd'hui je fais des photos !! D'un coté c'est génial parce que je vais découvrir quelque chose de nouveau, d'un autre c'est un peu frustrant de pas partir faire de la moto avec les potos et surtout de rater l'ambiance des paddocks ! Mais il faut ce qu'il faut !

Direction la direction de course, je récupère le gilet jaune "photographe"  8) et me voila, fier comme Martaban (je sais ni le dire, ni l'écrire, et comme je sais que mes erreurs orthographiques vous font rire, c'est cadeau  ;D), j'arrive devant l'entrée du circuit et là le monsieur pas gentil me dit "il y a déjà un photographe, on a qu'une seule assurance, donc vous pouvez pas passer"  [louche] Euh, il déconne ce con ? Je rale et lui explique que c'est la direction du circuit qui vient  de me donner le gilet et donc l'accès, et il va voir Alex de l'orga qui règle le problème en 2 temps 3 mouvements. Et c'est partie, j'ai accès à tout l'extérieur du circuit (comprendre par là qu'il n'y a aucun moyen de traverser la piste (pont ou tunnel) pour aller de l'autre coté d'un virage).

Je commence par l'entrée d'Estoril, en faisait des photos de dos, on en voit rarement et en général ça plait aux pilotes. J'ai pas trop de plan de bataille, mais dans l'idée je veux faire un spot pour chaque groupe de niveau, je reste donc 1h20 à chaque fois. J'apprends les règles difficiles du photographe de circuit :

- pas un poil d'ombre, la chaleur est difficile à supporter alors que c'est le matin ! Heureusement, j'ai avec moi 3 litres d'eau !
- Un bon objectif ça pèse lourd et ça très vite mal au bras !
- la gestion des fichiers est compliquée : chaque photos fait entre 20 et 30Mo, une carte de 32Go ne dure donc que 1000 photos ! et à raison de 300 à 400 photos par série de 20min (et pourtant je suis même pas en mode rafale !!!!), ça devient vite un problème ! J'ai prévu le coup, j'ai pris avec moi une 2ème carte de 16Go et mon ordinateur pour transférer les photos et vider les cartes ! Ouais, ça c'est facile à dire, dans la pratique, je me retrouve avec un ordi qui prend chaud et vide sa batterie en moins d'une heure et une carte 16Go qui a beaucoup de mal à suivre la cadence de l'appareil, ce qui ralentit considérablement les performances de l'appareil et me fait donc louper quelques clichés !
- à coté de ça, reste le plaisir d'avoir le bon clichés, le bon moment comme par exemple Ced poursuivit par une horde de 3 furieux ou encore réussir à avoir un mec en R1 avec un angle de porcasse, le coude presque par terre, et une netteté d'image tellement poussé qu'on pourrait lire la marque de son zlip !  ;D

Bref, je découvre tout ça, mais ça me plait ! Au bout de 1h20, je décide de bouger pour aller à l'intérieur du 180° ! Et voilà encore un truc auquel j'avais pas pensé ! J'ai beau être en vélo, c'est long d'aller dans le 180 !!! Presque 15min, ce qui fait que je rate une bonne partie de la session en cours. Pour être sur d'avoir tous les pilotes, je décide donc de rester dans ce virage jusqu'à ce que mes 2 cartes mémoires soient pleines (vu que je ne peux plus les transférer sur l'ordi !). Dans ce virage je me régale, je suis vraiment proche des pilotes et j'arrive bien à les suivre et à faire des beaux filés  :) L'objectif et l'appareil fonctionne vraiment bien  [coeur] Au bout de presque 2h dans ce virage, les cartes sont pleines, il est midi passé, je rentre au camp de base ! Sur le retour, je vois des camions de pompier et médecin dans Imola, à ce moment là je ne sais pas qui est par terre. J'arrive au paddock et je croise le camion qui ramène la moto... Je vois une R1 noire, très certainement celle de Juju... Je croise Djinn qui me confirme que c'est bien Juju et qui me dit qu'on ne connait pas encore son état  :'( Putin de boule au ventre  :'( :'( J'arrive dans les paddock et d'autre loustiques me rassurent en me disant que son état est bon malgré qu'il soit bien sonné !

Je m'organise avec mes photos et mon ordi, déjà plus de 2000 clichés, 60Go de photos, mon ordi est plein à craquer, ça va être tendu !

Bref, je me détends un peu en mangeant le bon barbeuc à Juju et en me baignant un peu dans la piscine  :)

L'après midi je ne vais pas faire la 1ère série de session entre 14h et 15h20, ça me permettra de me reposer et de toute façon il y a encore des sessions jusqu'à 19h20, il faut que je garde des forces !

L'après midi je repars, et je fais des photos sur le virage du Lycée, sur la chicane avant la ligne droite et à la sortie du chateau dos, sur la réaccélération, d'abord de face puis de dos. Je crame littéralement (parce que j'ai pensé à plein de truc, mais surtout pas à la crème solaire (le 1er qui dit que j'ai pas de cerveau  [pascontent2]), et j'avoue que sur la fin de la journée, ça devient vraiment dur ! En tout et pour tout j'aurais fait des photos pendant 8h, sans un seul point d'ombre !  :o Mais voila, quand j'arrive à sortir un clichés qui me plait, ça me fait tout de suite oublié ce genre de souci  :) Puis ça permet aussi de voir les copains se tirer la bourre, ou bien tirer des tout droits, voir même mieux, tomber en panne et tirer un tout droit, bref, c'est sympa  :)

Grand moment, quand, en allant vers le chateau d'eau, au loin je vois une Ducati... une 1098 ou 848... Bordel, elle a la même déco que la mienne  [louche] [louche] [louche] :o :o :o Bordel, le n°326, c'est ma meule !!!  :o :o :o Et dessus, un mec avec un tee shirt rose et un casque que je reconnais pas  [louche] Mais merde !!!! Et en passant à coté de moi, je reconnais ce gros con de Kyky  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) Le con !!! Quelques tours plus tard on se gratifiera mutuellement d'un beau fuck  (mdr) (mdr) je t'aime ma fiotte  [sauteamour]
Bien sur, la session d'après, quel est le débile mental qui reproduit cette blague ?! J'ai nommé le Groslio !  (mdr) putin de débile !!! Je t'aime aussi vieille tanche, mais s'il te plait, roule plus vite quand tu prends ma moto, que Kyky se traine c'est normal, c'est un nordiste, mais toi, t'as pas d'excuse  (spamafote) [vtff] Et maintenant qu'ils l'ont essayée, ils regrettent tous les 2 de rouler en triumph, bien fait pour vous  [vtff] [vtff] (oui oui, j'en rajoute un peu  ;D)

Dans la journée, ce con de Djiz nous a rejoint, trop content de le revoir celui là  :) Et pendant que je faisais mes photos, je voyais une street noir et blanche bien moche qui dépoutraillé tout sur son passage, c'était en fait le Djiz  ;D Petite dédicace au Cedcaillou qui m'a franchement régalé sur la réaccélération du chateau d'Eau, une position  [coeur] [coeur]

Je passe un long moment de la soirée à classer les photos, plus de 5000 clichés au total, c'est un boulot de malade  :o J'y avais bien réfléchit à l'avance, j'ai tout classé par groupe puis par heure de session, mais malgré ça, c'est super long ! Les copains viennent me voir, on regarde leurs photos ensemble, ça me plait de leur montrer ce que j'ai fait, certain sont très content de mes photos, ça fait plaisir  :)

J'irais me coucher pas trop tard, parce que le lendemain c'est GAAAAAZ ! Et vu comment j'ai chauffé le tonton j'ai intérêt à être en forme  ;D ;D

Mardi 23 Juillet 2013 - GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ

Debout 8h ! Pas de stress, ya point S (putin cette blague de merde ! En plus je suis sur de déjà l'avoir faite dans un autre CR  ;D). Effectivement pas trop de stress, pas de caca de la peur ([louche] Juju ya quoi dans ton poulet, un bouche fion ?  ;D), je me prépare gentiment, j'écoute ma musique pour me mettre dans le bain, j'attends le Deuf et je pars dans sa roue !

1ère session - 9h

Je pars derrière Deuf, chaud comme une baraque à fritte !!! Voie d'insertion, déjà du gros gaz, je sais que Deuf ne s'économise pas sur les 1ers tours alors j'en fais de même, et pour ça, la course m'a bien formée  :) 1er tour on est déjà vite, et on remonte déjà sur Val, Lionel et Steve. Deuf les double rapidement, j'en fais de même. Nous voilà déjà dans un bon rythme avec du 1min58 / 57 régule. Par contre j'ai l'impression de fatiguer à mort, je sens mes avants bras complètement contractés et bloqués, et arrivé au 5ème ou 6ème tour, sur Adelaïde, je freine mais je sens rien à ce que je fais  :o :o Je manque de refaire le cul d'un mec, et je décide donc de rentrer !

J'arrive au stand, complètement mort, mais mort de chez mort, je sens plus mes bras, j'ai super mal, je peux plus les bouger  :-\ C'est un problème que j'avais déjà rencontrer l'année dernière sur ce circuit, avec les nombreux freinages et les accélérations répétées, les avants bras prennent très cher !

2ème session - 10h

Tout juste 40min qu'on est revenu, et il faut déjà repartir ! Je suis encore fatigué de ma session d'avant, pas trop la motiv, mais quand il faut y aller, faut y aller ! Sur cette session, je me rappelle plus trop, mais il me semble que je pars seul. Je m'applique donc bien sur mes freinages, et tout de suite ça revient, la sensation de bien serrer la moto entre les jambes, bien retenir le haut du corps avec l'abdominal ( ;D), dès que je peux, je respire, sur l'angle pendant la phase neutre j'essaie de me tenir juste avec la jambe extérieur pour bien reposer le haut du corps, du coup ça va beaucoup mieux, je reviens sur mon meilleur chrono en 1min55'1 et je tiens toute la session sans trop fatiguer ! Il me semble que c'est sur cette session ou le Shaoru me suit, ça me fait trop plaisir de rerouler avec toi loulou  [sauteamour] Et content d'être plus rapide que toi pour une fois  [vtff] J'espère que tu me rendras la pareil  [coeur]

3ème session - 11h

En partant, je me rends compte que j'ai pas branché la couverture chauffante (j'ai eu un petit ange au dessus de ma tête, vous allez comprendre !), et Cedcaillou me signale que j'ai du gras sur mon pneu arrière !  Je pars. Je me dis "sur Estoril tu fais gaffes, t'as le pneu arrière froid, tu mets gaffe dans la ligne droite, et tu plantes les freins sur Adelaïde, à partir de là, tu peux souder, ça sera chaud !". Déjà dans Estoril, j'oublie que j'ai le pneu froid, et au dernier moment ça me fait tilte et je rends les gaffes avant de mettre de l'angle ! J’accélère direction Adelaïde, et dans la cassure juste avant le freinage, en fond de 5, à 240km/h j'ai l'arrière qui se fait la malle  :o :o :o Putin de flip !! Je l'échappe belle, et me fait la reflexion que c'est bizarre qu'un pneu froid réagisse comme ça ! J'arrive sur Adelaïde et j'y vais donc tout doux ! Et même en mettant de l'angle comme Pims, la moto se dérobe de l'arrière, je me retrouve en mode rodéo mais alors comme il faut  :o :o :o Je tire tout droit et cette fois c'est décidé, j'arrête. Je regarde la moto, j'ai de l'huile dans le sabot... Bon au moins mon sabot est étanche  ;D ça a dégueulé partout sur ma roue... shit mother fucker !!!

Le camion vient me chercher, retour au paddock, tout le monde croient que je suis tombé, mais non, j'ai juste une fuite  ;D Très bon reflex de l'orga qui me demande de repasser chez eux avant de reprendre la piste pour vérifier ma réparation. Bon avant ça, faut localiser la fuite.

La moto fuit depuis que j'ai fait la vidange à l'anneau du rhin : 2 possibilités donc, soit le carter de la crépine d'huile est pas étanche, soit le filtre à huile est mal serré. Je démonte le sabot, démarre la moto (en aillant mit de l'absorbant en dessous au préalable, ducatiste oui, mais propre  ;D ;D  [ninjas]) et le verdict est sans appel : ça vient du filtre à huile. J'avais souvent entendu dire qu'on peut le serrer à la main, ce que j'ai testé à l'anneau du rhin. A priori j'ai pas assez de force dans la main  ;D Bref, je ressers ça bien avec une pince à filtre, et je nettoie tout le bordel, la session suivante arrive déjà !!!! Entre temps mon tutu d'amour et le bon vieux Dex arrivent, trop content de les voir ces 2 là  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

4ème session - 12h

Je pars complètement à la bourre, je vais voir l'orga pour leur montrer la moto, leur mécano la vérifie et je peux repartir en piste. Mon pneu arrière a prit plein d'huile et malgré le nettoyage que je lui ai fait j'ai pas confiance. Je suis sur des oeufs, Lio en profite pour me déboiter (pour la seule fois de la journée [vtff]), mais sur les 3 / 4 tours que je fais, je finis par reprendre confiance, le pneu arrière reprend du grip, cet aprem ça va chier grave !!! (le matin avant la grosse fuite, j'avais eu quelques glisses à l'accel, je mets ça sur le compte de l'huile, ça me permettra de mettre plus de gaz l'aprem  ;D).

Session piscine magique avec toutes les loutres, j'y serais bien resté la journée  [coeur] [coeur]

Après ça, un bon barbeuk à la Juju et nous voilà fin prêt pour la sieste !!! Ah ben non, faut déjà retourner rouler !!!!

5ème session - 14h

Session reprise de confiance, je pars derrière Lionel pour voir un peu comment il roule puis pour lui essayer de le tirer un peu ! Je fais 3 tours derrière lui, il a un bon rythme, bonne trajectoire, belle position, il lui manque juste de l'agressivité sur la remise des gazs et sur les freins en entrée de courbe, mais je pense que ça va vite rentrer  :) Je le double et j'essaie d'imprimer un rythme un peu plus rapide, mais malheureusement trop rapide pour qu'il me suive  :-\ Je continue mes tours en cavalier seul, j'ai oublié de mettre mon chrono en marche, mais c'est pas grave, je reprends des marques !

6ème session - 15h

J'ai le couteau entre les dents, et je pars avec le tonton, il est hors de question que je le lache, je l'ai trop chauffé hier pour me dégonfler maintenant  ;D (oui je suis con  (mdr)). Nous voila parti, je suis dans sa roue ! 1er tour, Deuf part fort tout de suite et j'ai du mal à chopper son rythme tout de suite ! Je reste un peu loin de lui, mais je me surprends à lui revenir dessus sur quelques portions du circuit : le gauche après la ligne droite des stands suivit de l'enchainement jusqu'à l'entrée d'Estoril, le freinage d'Adelaïde, le freinage du chateau d'eau et la descente du lycée. Sur le reste, il est dur à suivre, surtout sur les remises des gazs, plus particulièrement sur le 180 ou je reste scotché en 3 et surtout sur la chicane de la ligne droite ou il me douille sévère  :o Bref, je me retrouve dans sa roue à la sortie d'Adelaïde, et je le lache plus d'un cm !! Je suis en kiff complet, dans la roue de Fred, lui qui nous a tant fait rêver avec ses courses et son pilotage agressif ! Et cerise sur le gateau, je me sens bien derrière, capable de le doubler ! Je reste 2 / 3 tours derrière lui, on est en 54 / 55 régul, on arrive sur la chicane lente des stands, encore une fois il me douille et je refais mon retard avec le gauche qui suit et l'entrée d'Estoril, je suis vraiment bien dans Estoril et je vois que je lui reviens fort dessus, je décide alors de le doubler pour partir sur un tour chrono  ;D Me voila devant lui à la sortie d'Estoril, et dans ma tête j'ai un voyant rouge géant qui dit  :

"TU OUVRES LE PLUS FORT QUE TU PEUX, IL NE DOIT PAS REPASSER"[/color][/b]

 (mdr) (mdr) (mdr)

Je retarde tous mes freinages au max, sur l'entrée du Nurburgring je commence à bien bien rentrer sur les freins avec beaucoup d'angle, ça me donne une sensation d'avoir beaucoup de marge : comme j'arrive à freiner sur l'angle, je peux me permettre de rentrer plus fort dans le virage, et si je vois que c'est trop vite, je peux freiner, ça me permet de bien me lacher sur mes entrées en courbe  [yeah] [yeah] Je me rate un peu sur le freinage du chateau d'eau et j'élargis, mais je lache rien, je gaz comme un gros connard, rupteur de 4 dans la descente du lycée sur le plein angle, je rentre sur le virage du lycée avec les freins comme un gros connard (je commence à sentir le pneu avant se dérober  :o) et sur la chicane lente, j'envoi la moto de toute mes forces comme jamais !!! CHRONO : 1min53'90 [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] [yeah] WATATATATATATATATATA  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] Trop content, j'exulte, mais j'oublie l'autre tocard derrière et je continue à gaffer comme un connard pendant 2 / 3 tours. Je me permettrais même de lui faire un fuck pour le chauffer un peu plus  (mdr). Bon quand même, dans ce genre de moment on se prend pour un pilote de folie, et d'un coup, t'as Louis Rossi qui passe, et là tu te dis "bon, ok, je rentre à la maison"  (mdr) (mdr) (mdr) L'arsouille sera un peu gachée par un couillon en Panigale qui coupe d'un coup, je manque de me le manger, puis il réaccélère comme un sourd, impossible de le doubler, et ça pendant 1 tour  [louche] Sur la fin, dans la ligne droite avant Adelaïde, fond de 6, la moto a fait un truc bizarre, comme si l'embrayage lâchait d'un coup  (spamafote) Deuf me repasse, et je me calme. Je fais un tour pour voir si le problème se reproduit, mais rien !

Bref, une session d'anthologie  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] Merci Tonton !!! Et ce vieux tocard à claquer un 1min53'6 (dans ma roue  8) oui oui, j'me la pète grave  ;D).


7ème et dernière session - 16h

On décide de tous partir ensemble : Deuf, kyky, Steve, Lio, Val, Shaoru, Cedcaillou et moi même ! Une belle bande de débile ! Et ça ne manque pas, je pars en dernier avec le Deuf, avec l'idée de remonter le petit groupe en mode sale  (mdr) ça part dans tous les sens, un truc de malade, ça double à mort, je me retrouve à 1mm de la roue arrière de Shaoru dans le 180, je fais un dépassement de sale au Steve dans Imola, devant le Deuf est chaud comme une baraque à fritte, et le lio et le kyky se tire la bourre comme des connards !! Lio en mode grosse couille se dit "Le kyky à Adelaïde je le prends au freinage"  (mdr) (mdr) (mdr) J'en rigole encore rien qu'en y pensant, il a tiré tout droit comme un tocard  (mdr) (mdr) Derrière ça a fait un bouchon de ouf et on est à 5 ou 6 de front à réaccélérer en même temps  (mdr) (mdr) (mdr) Je passe à l'intérieur de Lio à l'entrée du Nurburgring et je remonte sur Shaoru que je dépasse avant le chateau d'eau, et en même temps Louis Rossi me double  (mdr) (mdr) Il a du se dire "c'est une course de moto 2 ou quoi ? " (mdr) (mdr) Malheureusement on se prend un drapeau rouge qui met fin à la fête  :'(
On repart rapidement, mais on nous fait partir un par un, ils ont du comprendre notre délire  (mdr) (mdr) Je me retrouve donc avec Lio et Deuf, je suis un peu le Lio, et j'essaie de le passer pour lui montrer les trajs, grace à ça il gagnera 1 sec au chrono  [applaudi]

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Déjà fini !!!

Tout le monde remballe, on fait des bisous partout, des bisounal, des bisous bite, bref, c'était trop bien  [sauteamour] [sauteamour] La soirée est top, on se marre avec les irréductibles qui restent encore et un tonton bien en forme pour mettre l'ambiance  [coeur] On trouvera même une moto à mettre en vente et une combi  [ninjas] (@ Gaytan  [vtff]).

Coucher vers 1h30, debout avec un verre d'eau dans la gueule à 9h par tonton, vengeance à coup de parfum sur lui et partout dans son camtar et nous voila déjà parti !!!

7h de route, me voilà à la maison, à retrouver ma petite femme et mon chat  [coeur] C'était encore une parenthèse de vie juste magique, merci à tous pour ça, je vous aime tous à la folie  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

J'agrémenterai ce CR de vidéo et de photo dès que j'ai un moment ;)

réz1

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1121 le: 28 juillet 2013, 21H 33mn 28s »
 :dribble: il donne vraiment enfin tes cr

Hors ligne Marty_DinhVan

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 559
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1122 le: 29 juillet 2013, 21H 01mn 30s »
 :thumbsup:
Dommage que les émoticones ne marchent pas...
2011-2012 Z750
2012-2012 GSR750
2012-2012 HYPERMOTARD 796
2012-2012 GSXR750
2013-..... 848SBK
2015-... ZX10R

Hors ligne ahnakyn

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 115
  • Light is Right...
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1123 le: 30 juillet 2013, 19H 19mn 07s »
Joli Cr, j'attends les photos et vidéos avec impatience... :)

baptiste1996

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1124 le: 31 juillet 2013, 09H 45mn 35s »
La voici, la voila, la tant attendu :

MON ARSOUILLE AVEC DEUF

Arsouille MC avec Deuf
 :D

Valmont

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1125 le: 31 juillet 2013, 12H 17mn 44s »
Belle video !!
Et je me rend compte que j'ai encore beaucoup de progrés a faire  :siffler: :siffler:

McCoy

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1126 le: 10 septembre 2013, 20H 24mn 16s »
Félicitations franchement j'te tire mon chapeau pour tes CR!  :wink:
ça fait plus de 2h que je lis tes commentaires et les vidéos, 'tain ça donne envie de tâter du circuit,c'est juste un truc de fou!merci baptiste1996 :bowdown: :bowdown:

baptiste1996

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1127 le: 10 septembre 2013, 21H 26mn 15s »
merci beaucoup, ça fait plaisir ça !!!  :) :)

McCoy

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1128 le: 10 septembre 2013, 21H 32mn 45s »
Nan c'est toi qui fait plaisir à lire et à voir  :thumbsup:

baptiste1996

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1129 le: 10 septembre 2013, 21H 49mn 53s »
 :bowdown:

baptiste1996

  • Invité
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1130 le: 06 janvier 2015, 13H 20mn 24s »
C'est pas sans peine que je déterre ce topic  :cry: L'aventure s'arrête ici, ma titine est en vente : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=56943.0

C'est un choix très difficile que j'ai pris, mais j'ai pris la décision de changer de voie professionnelle, je le fais donc sans regret ! Cette moto m'a fait vivre quelques un des meilleurs moment de ma vie  :dribble:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Moi et ma 848 pistarde - #326
« Réponse #1131 le: 06 janvier 2015, 18H 27mn 53s »
 :bye1: :bye2:

Mais c'est sur qu'il a d'autres belles choses à faire  :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp