Bonsoir à tous,Voilà j'ai depuis peux gouter au plaisir de la piste (circuit de pau et circuit de Nogaro)...J'ai completement craqué que maintenant je ne roule même plus sur la route, je m'amuse mille fois plus...sur circuit et au moins là je dérange personne ni les gendarmes, ni les riverains, ni les automobilistes...Voilà alors ma question :J'ai un 749 que je voudrai vendre pour acheter un 748 et equiper pour la piste... (poly, slicks etc..)Mais j'hesite beaucoup je me dis pourquoi pas garder le 749 pour la piste, mais bon ça me ferait trop mal au coeur de tomber avec elle ( faut bien y penser on sait jamais)Pouvez vous m'aider a me faire prendre une tel decision...
Merci d'avance...
PS: Mettez vous au circuit c'est trop le bonheur.... =)
( faut bien y penser on sait jamais)=)
M'enfin, pour ne faire QUE du circuit, franchement, je prendrais une Yam 850 TRX ou un truc comme ça, une R6, une honda 600 CBR
essaye de te procurer l arraigne ducat
comende toi en meme tempt un capteur d allumage
Non j'ai changé l'echappement , puce et filtre à air....J'ai trouvé une araignée sur le site de Ps Preformance http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=512_728&products_id=1577Pour les igos en fait il m'en faudrai plein lolJe fait le recapitulatif de l'equipement qu'il me faut:Carénage - Bequille de stand - Combi- Licence - Alors si vous avez des tuyaux ou des adresses Je suis preneur....Bye @