collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Emplacement durite  (Lu 605 fois)

Hors ligne Tomyeu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 195
Emplacement durite
« le: 23 septembre 2019, 20H 02mn 09s »
Salut à vous!!
Voilà après démontage nettoyage carbu je me rends compte que l emplacement doit pas être d origine car c est un sacré hasard là dedans!!
Quelqu’un aurait il un schéma montrant les passages ?
En plus j en ai une qui sort côté BA il me semble mais ne vous pas ou elle se branche...
merci à vous😉
les 2 Twins côté à cote😀




Recherche silencieux "perf" pour mon beau 750 SS" ....
Recherche pattes de fixations carenage integral.... Aussi

Hors ligne Jakez

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
Re : Emplacement durite
« Réponse #1 le: 23 septembre 2019, 22H 42mn 08s »
Salut Tom,

La durite de trop plein du réservoir descend le long du cadre, rattrape le carter d'embrayage et vient dans une petite pièce en fil d'acier qui est pris sur l'une des vis du carter.
La mise à l'air du réservoir passe dans la colonne de direction, longe la partie inférieure du cadre pour rejoindre le capteur de pression d'huile et vient se mettre dans une pièce en acier que tu n'a pas l'air d'avoir :



Pièces 1 et 2 :


Sur ta photo côté droit on voit la vis juste à côté du capteur pression d'huile qui a une rondelle, ça ressemble à la rondelle de la pièce 2.

Côté gauche les trop plein carbus arrivent au niveau du câble de béquille, pareil, dans une pièce fixée avec une vis de carter. L'évacuation de la BAA arrive dans une pièce spécifique fixée par la seule vis du démarreur à l'extérieur.



Hors ligne Tomyeu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 195
Re : Emplacement durite
« Réponse #2 le: 24 septembre 2019, 22H 17mn 35s »
Salut! Merçi pour cette réponse complète je vais regarder tout ça et remettre ca au propre :cheers:
Après avoir rédemonter mes carbus car un cylindre donnait pas,je me rends compte qu une bougie était hs,malgré une étincelle... Quel c... :lol: :( :cheers: :D
Recherche silencieux "perf" pour mon beau 750 SS" ....
Recherche pattes de fixations carenage integral.... Aussi