J'avance doucement mais surement j'ai fait une autopsie de ma boite. Voir si un roulement ou un arbre n'avait pas ramassé. Franchement quand ça à laché ça faisait un CLACLACLAC bien plus fort qu'un coussinet de bielle
Je n'ai essayé de passer le 3 que 3 fois sur le retour et ça ne passai pas... Je suis donc rentré en 2 et en 4. Et j'ai eu un bol monstre a mon avis.
Voici mes conclusions en image.
Ma boite qui a cassé:
Un boite d'origine:
Pas grand chose de visible pas vrai...
Et pourtant...
Les arbres sur ma boite cassé sont légèrement retravaillés (biseaux sur les angles extérieurs des pignons), les bagues a rouleau fendus sous le pignons "libres" sont grises et non pas brune/noire, les pignon n'ont pas la trace sur le milieu. Les clips ne sont pas les mêmes et bien plus facile à déposer!!!
Du coup et bien...... Je ne sais d'ou viens cette putain de boite. Les rapports semblent les mêmes. Je n'ai noté aucune différence.
Le premier jour se passe de commentaires:
Démontage démontage et re-démontage...
Comme je suis tout seul je cale la moto sur ma palette roulante:
Je dépose à la manouch' différentes choses que j'emballe précieusement car je ne dépose pas tout (ça me gonfle trop le but étant d'aller vite au sujet principal)
De nouveau le bordel dans mon box e loc'
(et dire que j'avais tout ranger et que j'avais même lavé les outils --- oui encore fait la vaisselle ---)
Le bout malade:
Le bout de derrière:
Le bout de devant sur roulettes:
Mis à part ce truc de "corrosion" sur les goujons ça semble ok:
Rien vu de bizar pour le moment: