collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Streetfighter error can 38  (Lu 4487 fois)

Hors ligne Scioo

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 3
Streetfighter error can 38
« le: 02 juillet 2019, 23H 12mn 12s »
Bonsoir à tous,
Je viens de rejoindre le forum et besoin de vos lumières. J’ai une Streetfighter 1098s. J’ai un souci et mon mécano pour le moment ne trouve pas l’origine de ma panne. En effet dès que je laisse ma moto au soleil elle refuse de démarrer. Le témoin orange moteur allumé, voyant béquille éteint et la jauge température clignote. De plus j’ai un message d’erreur can 38.
Si je mets la moto à l’ombre au bout d’une dizaine de Minutes elle démarre tout à fait normalement. Un vrai casse tête.
Merci pour votre aide.

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 804
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Streetfighter error can 38
« Réponse #1 le: 03 juillet 2019, 10H 29mn 37s »
l'erreur CAN indique que le tableau de bord n'arrive pas à communiquer avec l'ECU.
(d'où en découle probablement les autres sympthomes rencontrés)
c'est difficile à mettre en oeuvre si ton mécano n'est pas dans un DS, mais de mon point de vue le mieux serait de faire par élimination :
- changer l'ECU et tester
- changer le TDB et tester
- changer le faisceau et tester.... :?
bon c'est un peu raide comme tests, mais si il n'a pas trouvé jusqu'à maintenant c'est que j'imagine qu'il a déjà vérifié un peu tout, connectiques / faisceau / ect...

Hors ligne Scioo

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 3
Re : Streetfighter error can 38
« Réponse #2 le: 09 juillet 2019, 21H 29mn 38s »
Merci pour tes infos.
Mon mécano est dans DS et on a déjà vérifié les connections. L’ECU avait été changée pour une Ducati Performance mais le problème persiste. On va me prêter un tableau de bord et vais tester. Je vous donnerai le résultat de mes recherches en espérant trouver le problème...