Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

me voila avec un peu de retard !!!!!!

(1/2) > >>

newducat:
nous y sommes !!!! :: j'ai eu mon permis a 40 ans !??!! aujourdhuis 42 :shock:
je suis collectioneur de vielles moto de marque motobecane et j'en possede + d'une dixaine de 1934 à 1974, peut etre une vielle ducat un jours ?
pour le moment je roule avec un 600 bandit de 95 qui totalis 49500 kms et qui m'a donné entiere satisfaction . comme de bien entendu je la vends pour acheter une ss carbu :lol:  :lol:  :lol:  :lol: raz lz bol du mixer :evil:
voila pourquoi j'ai emis un post dans la rubrique essais car je ne sais toujours pas quelle cylindré acheter 600:750:900 ?????? :(  :?:  :?:  :?:
sans avoir fait d'essais je crois etre déja contaminé :P  :P  :P

pilouface:
bienvenu a toi! jeune permis tu a survecu a tes 2 premieres années c'est tres bien, pour commencer chez ducati je te conseil la 750SS, fait attentions sur les premiers années (a partir de 91) la qualité de fabrication n'est pas constant et un mauvais entretient (ou peu suivi) peu avoir de lourdes concequances par la suite, si tu a d'autres questions nous sommes la  :wink:

si tu veux commencer un collection d'ancienne ducati vas prendre qq renseignement par la : http://membres.lycos.fr/desmo350/   :D

Flavien

dj_ducati:
bienvenue a toi :)

Moave:
salut a toi, j'aime bien les personnes comme toi qui ne laissent pas de coté les motos d'antant.....
bienvenue qd meme:)

picnic:
Salut !

Bienvenue à toi !

Gaze,
picnic

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique