Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Première visite

(1/4) > >>

Anonymous:
Salut, je suis nouveau sur le forum.
Je roule avec une super mostro 620 rouge(putain qu'elle est belle).
Je l'ai depuis 3 mois et ma moitié en veut maintenant une à elle aussi.
Elle a donc décidé de passer son permis et s'essaie sur la mienne.
Un petit problème seulement: elle est un rien haute pour elle. Peut-on réduire sa hauteur de selle?

benge:
Salut Kosta et bienvenue,

Pour ce qui est de la selle, tu peut la faire retailler chez un sellier mais je crois qu'il te faudra changer la housse.

Sinon, un jour où je me baladais chez mon concess' Ducati préféré, j'ai entendu la conversation d'un couple qui venait commander une selle rabaissé pour madame.
J'ai pas entendu toutes la conversation mais pitête qu'ils ont ça sur le catalogue chez Ducati.
De plus, comme ils savent que le Mostro est très prisé par la gente féminine, ça m'étonnerais fort qu'il n'y aient pas pensé.

Benge

Ptite Ducat:
Bienvenu parmi nous

Pour la hauteur de selle, il y a moyen de creuser la selle ou de jouer avec les réglages de suspension pour régler tout ça

Anonymous:
merci pour vos reponses .je viens de consulter le catalogue des accessoires et en effet ça existe,2cm en moins ca devrais faire l affaire  .Donc cheveux au vent(casquee)au guidon de  son monstre elle pourra me suivre

dj_ducati:
salut et bienvenue a toi sur le forum

 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique