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ENFIN.........

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team zs:
Enfin………..
Hé oui les amis ont la tient enfin cette victoire, ça fait neuf ans
Que je l’attendais (j’en voie qui vont dire : il est pas très doué le mec .mais qu’ils se rassurent je n’ai jamais eu cette prétention)   .c’est vrais quand j’y pense, depuis 1996
Que je participe aux endurance, on était bien souvent passer à
Coter. Surtout aux 300 miles de carole où on a souvent jouer
De malchance .mais cette année on sentait l’affaire bien engager.
3eme au 300 miles du Vigeant  ,et aux 4heures de nogaro,on espérait Faire aussi bien à carole.
Donc c’est par un vendredi bien gris que nous nous rendiment à carole pour participer au 300 miles, comme d’habitude on avait absolument rien branler avant, la moto était dans l’atelier dans l’état
Ou on l’avait ramener de nogaro le mois dernier .quand au (pilotes)
Renaud arrivait de vacances le jeudi, quant à moi j’avais été faire
Une petite séance d’entraînement le samedi précède histoire
De dire que je m’était entraîner un peut, faut dire que je suis un peut faignant de ce coté la, pour tout vous dire j’y suis aller 2 fois depuis
Les 300 miles 2003 une fois en mais ou j’ai fait la connaissance de STO ,norifumi,et de Acid,et le samedi précédent ou je me suis bourré dans ALPHA : bilan une cote douloureuse sans plus, je ne pensais pas que c’était plus grave
Vendredi
.donc le vendredi matin toute le Team ZS bosse sur la moto, on prépare nos petites affaire et à 15h30 direction le circuit  Carole .ha oui j’oubliait on est à 5 minutes du circuit, donc
niveaux circulation on joue sur du velours , on peut même se permettre d’oublier quelque chose à la maison .bon revenons à nos moutons,on installes notre campement plutôt léger ici un peut trop d’ailleurs…….et on se fait de justesse la dernière séance d’essai
Libre pour voir si la moto gaz bien,et on file au contrôle technique.
Samedi
Samedi début des essais qualif la météo est à chier le matin, mais pour l’après midi ça devrait aller mieux, (j’avais de bonnes info c’est quand même moi monsieur météo sur E.R).
On fait donc l’impasse sur la première séance sans regret de toute façon on n’a pas de pneus pluie n’y de jantes en rabe, j’ai pas envie de bourré la moto ou de me faire mal pour des prunes.
2eme séance on monte les pneus neuf pour la course la piste est encore un peut mouiller je rode tous ça gentiment en voyant le soleil
Arriver et en sachant que ce seront les deux dernières séance qui
Définiront la grille de départ.
Dernière séance pour Renaud qui connaît quelque problème de frein
et nous qualifie en 37eme position synonyme de finale B
la course
dimanche matin lever 6h30 pour la première fois j’ai dormi à carole
vous vous dites il est tarré ce mec la. non non Fred un membre de notre team est venue avec un beau camping car alors je me suis dit
que plutôt que de rentré à la maison je serait aussi bien sur place,et puis vue ce que je m’était mis dans le cornet à l’appero c’était pas plus mal,en plus ont dors bien dans c’est bordel la.
bon je m’égare, donc à 6h45 on installe le stand,pourquoi si tôt me diré vous, ba à carole y a pas de stand donc c’est un peut le bordel
Pour s’installer donc faut mieux pas traîner .surtout avec le chef
commissaire qui veille au grains (si si vous savez de qui je veux parler) Renaud prend le départ 2eme sur la grille ça devrait le faire
il devrait prendre la tète de la course ,les feux passe au vert
et les deux premier ne bouge pas,on sais pas ce qu’ils foutes ils regarde je ne sais quoi sur la gauche la SV650 en profite pour prendre la tète quand ces deux écervelé réalise que la course à commencer .Renaud mettra quelques tours pour reprendre la tète de la course que nous ne quitterons plus j’usqua l’arriver.
après 1h30 de course je prend le guidon après un ravitaillement
éclair opéré par notre équipe(y se sont vachement amélioré depuis
la première course au vigeant. bravo les mecs) au bout de 4 tours je passe trop près du vibreur dans le pif paf que mon genoux heurte brutalement au point d’en perdre le slider .je vous dit pas comment ça manque c’est petites chose la,difficile ensuite de trouver mes appuis mais bon je suis en tète je vais quand même pas rentré au stand pour ça,si je fait ça ils vont me baffé les autres.
C’est drôle quand ont est en tète d’une course et qu’on en à pas l’habitude on devient super prudent dans les dépassement on à tellement peur de faire une connerie sa frise la parano.
1h10 de course et je commence à avoir grave mal au cotelettes
Mais si je stop maintenant ça crain on aura pas assez de carburant pour finir et on risque un arrêts en fin de course  ,c’est bon dans ce genre de connerie ont à déjà donner donc je continue encore un peut
je leur fait signe que je m’arrêterais peut être plus tôt que prévu
pour ne pas perdre de temps .la fin de ma douleurs intervient par l’allumage d’une petite lampe qui m’indique la réserve :ouf 1h25 de relais je rentre 2 tours après et par m’allonger par terre :putain que j’ai mal .visiblement on s’inquiète autour de moi.
Quelques minutes plus tard ça va mieux j’ai même pas vue Renaud repartir tous à l’air d’aller pour le mieux au team zs
il reste 55 minutes de course on a un tour d’avance sur la 24 qui reviendras un moment à 33 secondes la ducati no93 franchit la ligne
D’arriver avec 54 seconde d’avance sur sa poursuivante en nous gratifiant d’un beau wheling.
Ça y est on à gagné les 300 miles bon je sais ce n’est que la finale B.
Mais ça fait vachement plaisir,j’y ai même été de ma petite larme
ça fait quelques chose quand même.
Merci à notre nouvelle équipe ils se sont améliorer à chaque course cette victoire est aussi la leur.


ps :de toute façon j’était obliger de gagner j’avais ma plumes rouge

titi

LE BARON ROUGE:
félicitations :D

sissi:
Bravo :wink:
Ce doit etre de chouettes sensations.

mostro:
8)  8)  8)

felicitations

ludo:
:lol:  :lol:  :lol:  :lol: genial

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