Compétition > Pistards

Topic officiel du Panigale Racing Team

(1/395) > >>

DOUDE:
C'est donc ici, sur Planète, que tout a commencé!  :D Il aura fallu ce forum pour que naisse, il y a une grosse paire d'années maintenant, une belle bande de potes bretons, basés pour la plupart entre Rennes et le Mont St Michel  :chapeau:. A force de rouler ensemble, de mécaniquer ensemble, d'arroser nos méfaits ensemble et de squatter honteusement le topic des rencontres en Bretagne, nous avons appris à nous connaître, à nous apprécier et à constater que, bien que peu fréquentables  :wolfwood: , nous avions tous des compétences et des connaissances complémentaires à nous apporter.

C'est au sein de cette joyeuse troupe que l'idée de monter un "team" pour pister ensemble a germé. Comme dans la vie il faut avoir de grandes ambitions pour ne jamais les perdre de vue, nous avons défini la nôtre : nous amuser et surtout ne pas nous prendre au sérieux!!

C'est donc à 4, issus de la clique initiale et toujours bien vivante, que nous avons décidé de monter le Pinard Racing Team  :D.
Dans les prochaines semaines nous allons peaufiner notre mode de fonctionnement (c'est l'occasion de faire des apéros et des bouffes :siffler: ), établir notre planning 2012 et acheter en commun la Ducati idéale (un bon vieux SS carbu?  8) )qui devrait nous permettre de vous raconter quelques anecdotes croustillantes dans les temps à venir!

Pour ceux qui voudront suivre nos pérégrinations, on tiendra un petit journal de bord ici http://panigaleracingteam.blogspot.com  :cheers:




El Petiot:
Je vais suivre ça  :thumbsup:

En plus étant du coin j'aurais peut-être le plaisir de rouler avec vous dans les environs.

V

funkenstein:
t'as pas honte de mettre un lien comme ca!!!

 :D

DOUDE:
Ah ben nan, j'allais même demander du pognon au trésorier pour nous sponsoriser!  :D

toutounet22:
Vu les petites douceurs  :dribble: que tu nous avais apportées lors de ton passage à la maison, ça ne m'étonne pas que tu te sois retrouvé aux manettes  de la cuisinière  :wink:
Dès que j'arrêterai la compétition en voile, je me lancerai bien comme toi à faire de la piste juste pour le plaisir.
J'aime bien le nom du team  mais ça va encore faire jaser sur les Bretons   :D

 :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique