Compétition > Grand Prix

GP 2022 Jerez

<< < (19/20) > >>

zeb55:
c'est un choix, en europe BMW et Ducati n'ont aucun mal à vendre leurs SBK, et à des prix prohibitifs...
Après ils partent de tellement loin que le coût en R&D pour se mettre à niveau doit les faire douter.

Bigorneau SF848:
BMW et Ducati s'appuient sur une notion de " Prestige " liée à leur marque... Histoire d'afficher actuellement un certain statut social... La politique commerciale de Yamaha, par exemple, m'apparaît plus cohérente. Leur R7 est une machine sportive qui n'est pas " too much " sur le réseau routier actuel... Leur R6, un monstre d'efficacité pour tout pilote amateur, ils la réservent à un usage exclusivement piste.

bistouket29:
La gex 1000, si tu lui retires la huche à pain qui lui sert d'échappement, elle est pas si vilaine. Elle est datée car le design n'a pas changé depuis 10 ans, mais pas non plus vilaine.

Luther-pam:
Oui elle n’est pas moche, elle n’a pas un physique facile, c’est différent  :D. Ou bien on s’est habitué  :cry:

SVS82:
L’avantage aussi c’est que même avec 50000km au compteur, elle démarre au quart de tour tous les jours et tu peux aller pister sans crainte et lui en mettre 50k de plus… Un peu triste pour un mécano mais tellement plus fiable et sûr pour un gars normal…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique