Compétition > Grand Prix

GP 2022 chez les Bataves

<< < (9/11) > >>

ducatjoe:
Je regrette de plus en plus d’être né tard et de rouler aujourd’hui. Des pénalités Long lap pour rien. Des pilotes qui pleurent tout le temps. De la politique et de la politique. J’aurais aimé rouler à l’époque où je suis né ! »
Loris Baz  :bowdown:
https://www.gp-inside.com/cest-une-blague-la-penalite-de-quartararo-fait-reagir/

SVS82:
Même Espargaro qui est une pleureuse déclare qu’il ne peut pas être énervé contre Fabio car c’est l’un des pilotes les plus propres sur piste alors qu’avec d’autres il aurait porté une réclamation…
En tous cas, la direction de course se fait laminer sur Twitter par des pilotes et des journalistes référence dans le milieu du MotoGP. Ça changera rien au sort de Fabio mais ça met le doigt sur un gros dysfonctionnement

RGmix:
Apparemment Zarco pas à l'aise avec la moto durant tout le week-end, pas trouvé les bons réglages. Pareil pour Martin.

Par contre gros coup de gueule des pilotes Honda Repsol. Polo s'est plaint d'une moto inconduisible et de protections pare-chaleur inexistantes : 55°C dans la botte droite et un châssis mesuré à 110°C pour les parties en contact avec le pilote. Pas de bol pour lui vu la chute donc pas de course mais il est rentré furax aux stand après sa première chute.

Pareil pour Bradl qui dit en conférence de presse (auf Deutsch) : "Beschissen von vorne bis hinten" ce qui veux dire en gros "emmerdé et pris pour des cons du début à la fin"...
"je ne vois pas pourquoi on dispute des courses de ce niveau avec une moto autant inconduisible, les ingénieurs n'apportent pas les modifs qu'on demande, les pare-chaleur n'ont pas été montés, on ne peux pas toucher la moto tellement elle est chaude (même constats de températures relevées aussi sur sa moto), brûlures au pied droit malgré les bandes isolantes scotchées sur la botte, c'est du n'importe quoi".

C'était assez inattendu de Bradl qui fait d'habitude très attention à ses déclarations.

Les commentateurs ont questionné Puig sur ces sujets et il a répondu dans un premier temps: "je ne comprend pas la question"...
Et ensuite gros mea-culpa, blablabla "on va faire notre possible durant la pause estivale pour satisfaire les pilotes mais on attend le retour de Marc avec impatience".

Donc chez Honda, ils n'ont rien compris et ils misent toujours tout sur MM93 !

Toujours sur la même chaîne TV (ServusTV), ils ont montré un graphique avec les points récoltés par MM93 et son coéquipier depuis 2013 où les points étaient presque équitablement répartis entre les deux pilotes et les années suivantes c'est la grosse dégringolade, il n'y a clairement plus que MM qui arrive à maîtriser la brêle, jusqu'à la collaboration avec Lorenzo où il y avait quasi 400 points d'écart entre les deux pilotes de la même équipe.

Grosse crise chez les nippons...  :sm19:

NICO AND CO:
Miser tout sur un pilote pourquoi pas.

Mais quand celui sur lequel on mise va d'arrêt en arrêt, ils devraient peut-être chercher un remplaçant non ?

Penser que le meilleur de Marquez se trouve encore devant lui, c'est complètement délirant
Les mecs chez Honda n'ont apparemment pas remarqué qu'une nouvelle génération est en train de remplacer la précédente  :D

pozs4r:
Puig sent venir le vent du boulet , ça sent le siege éjéctable :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique