Compétition > Grand Prix

GP 2022 chez les Bataves

<< < (10/11) > >>

SVS82:
Yamaha porte réclamation auprès du tribunal sportif…

Pour ce qui est de miser tout sur un même pilote, Ducati l’avait fait avec Stoner et les autres pilotes étaient à la ramasse totale. Yamaha semble faire de même un Fabio qui domine et les autres pilotes en fond de grille quand ils arrivent à finir une course.
Ça semble être dans l’air du temps, sauf pour Ducati à présent où tous les pilotes semblent à l’aise en fonction des circuits

Einsch:
Je ne pense pas que ce soit délibéré pour Yam, Honda et autres d'avoir dans l'écurie un top pilote et les autres à la ramasse...
Quand Morbi a touché la Yam officielle, il venait d'être vice- champion...
Après, si dans le box tu en as 1 qui marche mieux, c'est normal d'écouter ses demandes pour qu'il marche encore mieux...
C'est vrai qu'actuellement, côté rouges, les résultats se distribuent un peu sur chaque, du coup tu n'a a pas un qui domine franchement tous les autres. Et en plus ils sont nombreux !

Lizou:
J'avais lu dans je ne sais plus quel magazine une interview de je ne sais plus quel haut responsable du team officiel Ducati (vous noterez la richesse de mes précisions :D), qui disait que ce qu'ils cherchaient à faire depuis des années c'est précisément une moto qui soit idéale pour tous les pilotes, contrairement à la concurrence qui focaliserait leur développement sur leur top pilote. Ducati est peut-être en train de gagner son pari ?

zeb55:

--- Citation de: Einsch le 29 juin  2022, 07H 32mn 24s ---C'est vrai qu'actuellement, côté rouges, les résultats se distribuent un peu sur chaque, du coup tu n'a a pas un qui domine franchement tous les autres. Et en plus ils sont nombreux !

--- Fin de citation ---
Même si cela ne s'est pas traduit par un avalanche de points, Bagnaia joue clairement devant les autres pilotes ducati depuis quelques courses...

bistouket29:
Faire des pôles chaque weekend, c'est pas ça qui fait devenir champion du monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique