Compétition > Grand Prix

GP 2022 chez les Bataves

<< < (11/11)

NICO AND CO:
Et le titre champion du monde constructeur tout le monde s’en tape… sauf la tripotée d’ingénieurs dans leurs bureaux à Bologne

Avec quasiment un vainqueur ou un podium avec un pilote différent à chaque GP, difficile d’obtenir un titre de champion du monde pilote

RGmix:
Je ne pense pas que tout le monde s'en tape, un titre constructeur est tout de même un prestige pour la marque. Lorsque Renault était champion de F1 ils ne s'étaient pas gênés de faire la une des journaux, les autres non plus d'ailleurs.

En motogp, chez Honda, ils ont déjà affuté les lames pour le hara-kiri. En cause: le manque de points constructeur, une honte pour les japonais.

Le Pecco n'a pas eu de chance avec ses chutes et un début de saison avec trop de tests qui lui ont fait perdre le fil de la course. Il l'avait dit lui-même "je ne suis pas un pilote essayeur".
Lorsque la course lui réussit les autres Ducats ne sont pas si loin que ça... :wink:

Einsch:

--- Citation de: Lizou le 29 juin  2022, 09H 52mn 00s ---../.. ce qu'ils cherchaient à faire depuis des années c'est précisément une moto qui soit idéale pour tous les pilotes, contrairement à la concurrence qui focaliserait leur développement sur leur top pilote. Ducati est peut-être en train de gagner son pari ?

--- Fin de citation ---
Ducati, la moto de monsieur tout le monde !  :D

madix:

--- Citation de: Einsch le 29 juin  2022, 18H 14mn 51s ---Ducati, la moto Premium de monsieur tout le monde !  :D

--- Fin de citation ---

Je me suis permis d'éditer...  :D :D

Einsch:
 :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique