Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Bonjour ´desmoniaque’ à tous

(1/3) > >>

davmarg:
 Bonjour à tous,

Voici le moment des présentations    :)
Prénom : David
Âge :47ans
Localisation : Vaucluse
Métier : Entrepreneur dans différents domaines

Je suis l’heureux possesseur d’une Ducati S2R 800 acquise d’occasion en 2008 avec un faible kilométrage (voir la photo jointe prise lors d’une sortie au Mont Ventoux il y a un mois).
Depuis j’ai eu d’autres motos (fazer 600, cbr 600, vfr premiere génération) et j’ai aussi stoppé la moto durant 5 ans pour raisons personnelles. Mais j’ai toujours gardé ma belle même si je ne roulais pas avec
Et à la fin de l’été 2021 les choses sont rentrées dans l’ordre comme on dit et…. Reprise de la moto.
Donc Grosse révision pour ma monture en septembre 2021 avant de la relancer sur les routes et du coup je me retrouve avec une moto entièrement d’origine avec seulement 13 000 km.
Et c’est que du bonheur. Pour rien au monde je ne m’en séparerais. La seule option que j’envisage est peut être de trouver une autre monture plus ‘long trajet ´ type multistrada ou st2 (je n’ai pas le budget pour des motos trop récentes…)
En tout cas très heureux de venir partager avec vous dans cette belle communauté Ducatiste
Et que vive le Desmo  :cheers:


S4RS64:
Bonjour,
donc avant de poster ailleurs, tu vas lire les chartes du forum et de la présentation de A à Z et modifier ta présentation en adéquation avec ces chartes.
Merci.

davmarg:
C’est fait
Désolé je n’avais pas vu le lien (À à Z) …pas évident sur le téléphone
Je pense que la c est ok

S4RS64:
Bienvenue!  :cheers:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique