Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Bonjour à tous

(1/3) > >>

kolia82:
Bonjour,

Je m'appelle Nico, j'ai 40 ans, j'habite Nice, je travaille dans l'immobilier à Monaco, et je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Sport Classic GT 1000, avant ça j'ai eu pas mal d'autres Ducati, Mostro 620ie, S2R1000, 848evo, 1199 Panigale Tricolore, 1299 Panigale S ...

J'ai le projet de refaire à neuf cette GT1000, pneus, vidange, filtres, courroies, tendeurs, ... et de lui greffer un réservoir et selle+capot de la Sport 1000 biposto (j'ai déjà le réservoir, je vais essayer de me mettre aussi à la peinture)... elle a 85.000kms

Je n'ai plus roulé à moto depuis 3 ans, je me suis cassé la main au Castellet (high side à haute vitesse), ça fait des années que je n'ai pas eu de moto route, je pense que le Sport Classic est idéal pour moi (une moto à garder et ma première en biposto, mes enfants apprécieront sûrement de monter avec moi).

A+ les amis

S4RS64:
Tu n'as pas respecté la charte de présentation est tu es déjà allé ailleurs pour te servir dans le frigo.  :siffler:
Donc, pour respecter la présentation, tu vas déjà lire de A à Z les chartes de présentation et du forum.
Ensuite tu vas modifier ta présentation en adéquations avec les 2 chartes sans y poser déjà des questions ou faire une ou des demandes: Ce sujet ne concerne que la présentation.
Par la suite, tu pourras poser ta ou tes questions dans les rubriques qui vont bien.
Merci

kolia82:
Bonjour,

C'est fait, j'ai supprimé la dernière ligne de ma présentation

Cordialement,
Nico

sauval:
Il t'est demandé de LIRE la charte ET la façon de se présenter, ET de modifier ta présentation en ajoutant ce qui manque ... :roll:

kolia82:
Bonsoir,

j'ai ajouté mon âge et mon métier (je viens de lire le message annexe à la charte)
j'espère que tout est ok cette fois, désolé de donner du travail supplémentaire aux modérateurs dès mon premier post

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique