Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Salut la bande de desmodromés !

(1/3) > >>

Sganarelle:
J'espère que ce n'est pas une insulte sur la planète Ducati ? Voilà çà y est j'ai poussé la porte (mais la petite porte.) du bicylindre bolognais, je viens d'acquérir une multistrada 620 dark ! L'essai que j'ai fais m'a enchanté, et bien qu'elle était belle de loin ,mais loin d'être belle, (peinture résé. qui cloque, peinture moteur qui pèle par plaque , pneu arrière usée avec des arrêtes qui lui donnait une tenue de route pas très rassurante sur l'angle..) j'ai craqué quand même grâce à son faible kilométrage et son confort, sa légèreté, pour les quelques dernières années motocyclistes qu'il me reste  :cry:  et oui 64 dans quelques jours !
C'est ma 2ème italienne, et je vous fais une liste de mes motos possédées (vous inquiétez pas çà ne sera pas très long, je suis assez fidèle dans l'ensemble:
-125 DTf
-500 XT 1N5
-Calif 850 T3
-Transalp 600
-500 SR *
-1300 Z  *
-850 Béhème
-600 SRX *
-620 Mts Dark *
*= j'ai toujours  :wink:
Voili ,voilou, j'habite en Anjou, entre Angers et Saumur , tout çà pour vous dire : à la revoyure ! :)

sauval:
Bienvenue  8)
Manque juste ton prénom et ton taf.

Putée ... un SRX ...  :P :P :thumbsup:

Sganarelle:
M...E,.... mon taf qu'est ce que je vais dire: Bin j'en ai plus, me suis fais viré, en même temps y z'ont bien fait, je devenais peu productif, y z'aurait coulé la boutique pour finir!!  :siffler:  Donc je suis devenu GTL *

Sauval, c'est bien que ce soit toi qui ai écrit le 1er, mon prénom tu le connais(enfin peut être si tu as une bonne mémoire... désolé je me souviens plus du tiens  :oops:)
On a fait le pélerinage de "la roche de Solutré" ensemble .... Ha, ha !!
Pis on a siroté du single malt dans le même mobil-home  :thumbsup:
A l'époque je roulais avec ma r850r (couleur crème,liseret marron)  :sm19:




* Gestionnaire de Temps Libre !
mon prénom : çà commence par thie                                                            et çà fini par rie , c'est le cas de le dire                              :lol:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Tu etais dans quel secteur d'activite quand tu travaillais ?

sauval:
Milediou, Jules?  :D :P :thumbsup:

Et ne me parle plus de cette soirée , ou j'avais remonté la route à l'envers, croyant les mobil-homes après la sortie  :sm19: :lol: :lol:

Pfff non pas Jules  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique