Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation de Nicolas

(1/3) > >>

tiofoul:
Bonjour à tous,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,

Je me présente, Nicolas 42 ans, je suis de la commune de BUCQUOY dans le 62 ,je suis dans la fonction publique sur Paris, je possède actuellement un DUCATI 620ie 2003 que je remet en état d'origine en 2 roues j'ai eu: YAMAHA FZ6, 600 GSXR 2006 Full black, 1000 GSXR 2001 blanc/bleue, 1000 GSXR 2008 full black edition limité, PANIGALE 959 2018, HUSABERG FC 600 cross et un quad SUZUKI 450 LTR pour la course sur sable,
Pour la suivante je suis sur un achat d'une PANIGALE V4-S et d'autres à suivre bien sûr dans les années à suivre en restant chez DUCATI car toutes celles que vais acheter je les garderai pour un petit showroom privé.
À bientôt.

bmal:
Bienvenue Nicolas  :cheers:
tu peux préciser un peu ton job ?  :wink:

748R:
Bienvenue !  :cheers:
C'est une bonne idée de les garder toutes, moi, je regrète toutes celles dont j'ai dû me séparer, faute de place essentiellement, sinon, j'en aurais gardé quelques  unes, c'est sûr.
Et puis, c'était difficile de rouler avec toutes aussi sans compter l'aspect financier (assurances, entre autre).

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique