Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

zemzpresentzavous

(1/4) > >>

matt2100:
comme suggeré par ptiteducat je me present a vous au general pour crier haut et fort a tout le monde que je suis la (et pas uniquement de passage  :roll: ps g suis incrit).

je suis le plus interresé par tout ce qui n est pas realisable  :idea:  et en quette perpetuelle d informations (surtout technique, je le reconnais)

pilouface:
oui oui oui j'entend bien!! mais ca fait un chouille court tout ca!! t'est d'ou? tu roules sur quoi? t'as deja fais ou tu veux faire quoi comme modif et surtout sur quelle brele?

bienvenu .. Matt?

Flavien

matt2100:
Pur produit de la Flandre maritime je me suis delocalisé y a po longtemps (3semaines) sur Albi mais dans le sud deja depuis 3 ans.

je regarde les ducat de loin comme un doux reve inaccessible (po eud' sous) mais je commence a engranger des pieces qui me permetteons peut etre un jour de me fabriquer ou plutot m assemblé mon propre (et surment un proto) DUCAT'.

mais sur la prod ducat actuelle ,pareil un bitzas de multistrada avec un moteur de 996( dommage qu il ne passe pas dans ce cadre)donc un desmotré ira bien, avec une bonne seance de fibre pour refaconner cette face avant qui perso ne demande qu une legere modif pour etre moins avant gardiste mais tout les gout sont dans la nature.

Si non actuellement je roule japonnais (fzs 600 et dr600) mais qu est ce que je regrette ma ghost ( a la quelle j aurai bien mis un 750 formula) PS ce sont des Laverda

EVA-02:
Bienvenue à toi!
Tu me fais penser à un Dr Frankenstein de la Ducat' avec tes projets! :sm27:
C'est un compliment bien sûr! (je préfère le préciser!!!) :wink:
Je respecte beaucoup les gens qui s'y connaissent en mécanique moto et qui osent des trucs perso...

goeland:
Bonjour et bienvenue ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique