A essayer, donc, et ensuite, voir les tarifs. Si c'est correct, je risque fort d'oublier la Duke. Finalement, le plus dur risque d'être de choisir la version et le coloris...
Après le "bide" des sportclassic retour de ducati sur le néo rétro,à voir en vrai ,mais là, bof.
Dites les amis avec vos "pots sur le coté", vous ne seriez pas en train de confondre avec Triumph ?Parce qu'à mon humble connaissance, le Scrambler Ducati n'a jamais eu deux pots qui remontent sur le cotéSurtout que deux pots sur un mono c'est un de trop non ?
Une GT scrambler : http://tcaplain.blogspot.fr/2012/08/ducati-sport-classic-1000-gt.html#!/2012/08/ducati-sport-classic-1000-gt.html
Citation de: flopy le 01 octobre 2014, 21H 40mn 21s13.5 litres ça fait pas lourd
13.5 litres
Dites les amis avec vos "pots sur le coté", vous ne seriez pas en train de confondre avec Triumph ?
Ben si y'a un radia d'huile. Tu veux des lunettes? Mais c'est probablement pour des raisons d'homologation pollution qu'ils l'on dégonflé.