Avant j'avais un 1000 ds en full (ecu, pot, pignon). Je vous apprend rien mais il avait beaucoup de couple, un bon coup de pied aux fesses, mais il s'étouffait à l'approche de de la zone rouge.Maintenant un LC8 en full (carto reprogramée avec des pot non cata, la 2 et la 3 débridée). Sacré coup de pied au cul, et jusqu'en zone rouge et ça cogne moins en bas que le 1000 ds.Les 2 moteurs sont proches, mais le LC8, j'ai l'impression qu'il est plus explosif.C'est mon avis qui ne sera pas celui de tout le monde.Je suis pas pret de changer de monture.
Citation de: xav1000Sie le 22 septembre 2011, 19H 21mn 42sAvant j'avais un 1000 ds en full (ecu, pot, pignon). Je vous apprend rien mais il avait beaucoup de couple, un bon coup de pied aux fesses, mais il s'étouffait à l'approche de de la zone rouge.Maintenant un LC8 en full (carto reprogramée avec des pot non cata, la 2 et la 3 débridée). Sacré coup de pied au cul, et jusqu'en zone rouge et ça cogne moins en bas que le 1000 ds.Les 2 moteurs sont proches, mais le LC8, j'ai l'impression qu'il est plus explosif.C'est mon avis qui ne sera pas celui de tout le monde.Je suis pas pret de changer de monture. après ton mostro, t'était barré sur la Paul Smart et en fait non.puis un autre monster il me semble et en fait nonpuis t'as vu un zrx, et en fait non puis t'as vu un super mot katoche et en fait non donc maintenant c'est sur, tu l'a acheté la rc8? en tout cas belle bécane que t'a choisi, manque plus que les photos
en tout cas moi je me perds dans l'offre KTM vous parlez souvent des SMT ou SMR qui sont plutôt récentes non ??vous parlez peu des super duke, parce qu'au niveau tarif c'est les super duke les mieux placées ( je trouve ) suivent les adv 950 etc etc je dis ça comme ça hein , je pose les questions c'est pour l'ami d'un ami .......
ce serait plutotsuperduke vs streetfighter ou S4RSMR vs HM (mais pour avoir eu les deux, à part le placement produit, ça n'a rien à voir)ADV vs multistradaLA SMT, elle est à part, c'est cette quasi polyvalence qui fait son succès
superduke vs streetfighter ou S4RSMR vs HM (mais pour avoir eu les deux, à part le placement produit, ça n'a rien à voir)ADV vs multistradaLA SMT, elle est à part, c'est cette quasi polyvalence qui fait son succès
On devrait créer un topic pour un achat regroupé, je suis sûr qu'on pourrait casser les prix. Surtout en racolant depuis chez Ducati !
On devrait créer un topic pour un achat regroupé, je suis sûr qu'on pourrait casser les prix. Surtout en racolant depuis chez Ducati Kawasaki et Suzuki !
Merci faut que je mon ami regarde les SMT